Revenir au site
Revenir au site

Une femme me confie son histoire.

Elle a porté 3 enfants sans l’avoir choisi, sans avoir décidé, se laissant porter par son destin de victime. Et la peur de la solitude. Elle me demande comment changer son positionnement et reprendre sa vie « en main ».
Une autre vient me voir, elle souhaite un massage intime. Elle est suivie par une Sexo qui lui a donné mon numéro. Elle n’a pas de désir, et son mari lui fait mal en la pénétrant.
Je la masse en tantrique, son corps va bien, l’énergie circule. Elle s’étonne.

Je leur parle de l’amour pour elles même, de respect de soi, de confiance, sortir du statut de victime, faire des choix. Etc

Et je réfléchis à moi, mes souvenirs, aux fois où pour de l’amour (j’y croyais), j’ai fermé les yeux sur des manques flagrants d’amour !
Ces moments où mon intuition me disait Nath c’est bizarre quand même cette attitude, ces mots, ces énergies etc.
Des soi-disant ami e s.
J’ai permis cela.
Plus jamais ça.
Faire de soi sa priorité est essentiel.
Aussi flippant puisse être d’imaginer que l’autre ne supportera pas d’avoir à prendre ses responsabilités, s’affirmer ! Arrêter de culpabiliser ! Arrêter de tout prendre pour soi là où s’exprime juste la peur de l’abandon ! La peur de la solitude !

La vie est belle et précieuse.
Ton corps est un temple sacré.
Honore le de mille grâces
Amour de soi ❤

29/10/2019

Billet précédent
Tantra et couleurs
Billet suivant
Femme forte
 Revenir au site
Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK