Elle est forte dit-on le plus souvent d’elle. Sa puissance naturelle interpelle. L’envie de lui ressembler, un peu, beaucoup, passionnément, sinon de la fuir car sa présence nous met comme le nez au milieu de la figure ce que l’on n’arrive à être. Sa liberté est gênante, elle bouscule notre morale, nos certitudes, notre sécurité intérieure. Ou alors, elle donne l’espoir que c’est possible. Peut-être que son féminin fleurira un peu plus avec les années passant.
Elle regarde droit dans les yeux et son regard non seulement la dévoile, impudique, mais indéniablement perce vos mystères. Comme si d’un simple coup d’œil, elle s’adresse à votre âme. De sa présence, émane un fluide qui pour qui sait percevoir, écoute son environnement et les êtres qu’elle rencontrent.
Forte va de pair avec sensible, fragile. Être vulnérable est un art tantrique. Les projections cachent une partie de sa vérité. Toute personnalité est complexe et tel un diamant, peut briller de tant de facettes.La lionne est son animal totem. Avez- vous observé une lionne dans son groupe ? Elle vit en paix avec sa lignée, elle est valeureuse. Elle chasse, protège les petits et les blessés, et nourrit son clan.
Cette femme est forte car elle n’est pas une victime, elle n’est pas soumise. Cependant elle sait s’abandonner sans peur le moment venu. Comme elle se connait très bien et qu’elle assume qui elle est, elle ose. Si elle a peur parfois, elle respire et fait un pas. Si elle ne sent pas une situation ou une personne, dans le respect d’elle-même, elle s’en va ou se s’engage pas plus et observe. C’est une femme sage, cette sagesse que donne la vision. Cette sagesse acquise par la Conscience. Elle a fini par rencontrer l’amour dans son cheminement, l’amour d’elle-même, et cela n’a pas de prix. Cette foi en la vie est un moteur essentiel, l’instant présent est complètement absorbé. Aucune goutte d’oubli, c’est trop précieux ce moment présent. L’amour elle le distille par son être, discrètement mais généreusement, à qui sait le sentir et le recevoir. Elle sait le divin qui brille dans chaque atome, de son corps et de tout ce qui l’entoure. Elle reçoit les messages subtils, son canal est ouvert. Elle a traversé les vies, et les parcoure à l’occasion de transes, de méditations. La magie sexuelle c’est cela, et elle en découvre avec innocence et joie, les potentiels de l’énergie, son énergie sexuelle. La solitude est devenue sa meilleure amie, là elle peut se ressourcer. Ses meilleures amies, ses meilleurs amis, c’est pour le partage, la décadence, les rires, le feu, l’écoute, la confidence, l’amour. Elle aime les savoirs vivants et heureux, son cœur vibre d’un amour à leur pensée. Ils sont là, comme sa tribu, sa famille.
Depuis quelques temps elle vit seule, sans attente, l’univers a ses plans pour elle. Elle n’en doute pas. Son libre arbitre, son émancipation, l’expression d’agir pour remplir ses besoins, ses envies, son yang est là pour cela. Elle est active à faire ce qui lui plait et profiter de la vie. Elle s’accomplit. Ses doutes, ses émotions, ses rythmes internes, reliés aux rythmes externes elle les vit pleinement. C’est ce qui la fait avancer curieuse, ouverte. La vie c’est l’expérience de la vie.
Une lionne qui préfèrerait courir dans la savane que sur des trottoirs. Entre nature primordiale et monde moderne intégré, dans un étrange paradoxe.
Spirituelle Conceptuelle 😊