J’ai appris que la souffrance ressentie était une non acceptation de la réalité.
Ces moments où l’on Voudrait que ce soit différent.
La solution est de vivre dans une ultra présence, dans le présent, sans projection, sans attente.
Cela veut-il dire ne pas avoir de rêves ? non bien sûr.
Cela veut-il dire ne pas construire, avoir des projets ? Non plus.
Ce n’est pas vraiment possible je crois, le futur est déjà là dans les vibrations que notre corps global exprime. Conscient ou inconscient, inexorablement nous construisons notre futur, entrons en relation avec des personnes qui nous attirent, pour avancer dans la connaissance de nous-même et expanser notre conscience.
Il faut être prêt à accueillir les cadeaux même sous une forme différente que la façon familière que nous connaissons. S’ouvrir à la nouveauté et la différence, et se laisser surprendre. Le corps nous communique plein de signaux.
La souffrance vient d’une résistance. La tristesse, la colère, la déception, ..., sont naturelles, des deuils peuvent être à faire également quand des relations s’achèvent. Mais la souffrance, ce truc qui te déchire les tripes, le diaphragme, te ravage le visage à flots de larmes te laissant les yeux rougis, noires les coulures de maquillage, et le cœur amer .... te ronge, eh bien c’est notre ego.
J’essaierai de ne plus vivre cela, c’est une folie de ne pas savoir se dire merci pour ces mois, ces années, je pars. Je n’ai pas su, j’ai plongé dans l’enfer de mes ombres. C’était il y a cinq je crois la dernière fois, mon enfer.
Et ma Naissance ou ma Renaissance.
Je ne vois plus la vie comme avant.
Je choisis ce qui est juste pour moi.
J’aime absolument, et même je reconnais la lumière dans l’obscurité. Ce n’est pas une belle image, c’est une puissante foi en l’univers et envers moi-même. Ce que je sens, ressens, et ce que la vie me donne à vivre. Comment puis-je me respecter et m’amuser, prendre du plaisir, apprendre, grandir, aimer encore plus, plus juste. J’aime les expériences, tout est expérience.
C’est sérieux, chaque minute, chaque seconde me rapprochent de ma mort. Sérieux, même si après ce passage que je connais où je ne sais La lumière, l’Amour brillant et chaud.
Ici c’est plus contrasté hein ;)
Alors j’honore la vie, peu importe si les plans sont parfois déroutants, l’essentiel c’est expérimenter, et au détour du chemin tu seras là.
Mon intention nouvelle lune 🙏
Nathalie Vieyra 14/11/2020