Je suis une hyper sensible, mes antennes sont devenues des forces après avoir cherché dans plein de cases des réponses. J’ai trouvé l’essentiel de ma voie dans le Tantra.
Je suis également professeure de Wutao et cet Art corporel m’a enraciné dans une douce souveraineté. Le plexus solaire est ce passage vers le foyer supérieur du cœur. Un passage qui devient un soutien précieux.
Mon premier soutien est mon lien à la Terre, mon deuxième soutien est la force de ma respiration et mon souffle. La sagesse de l’enseignement du Souffle est mon baromètre. Cette pratique me permet de revenir inlassablement dans mon cœur.
C’est vraiment là que je trouve l’ouverture à l’inconnu et l’intelligence de ne pas juger !
Il se trouve qu’en cette période mon diaphragme se serre, se contracte avec l’anxiété que je ressens, couplée à une saine et magnifique expansion de mon être.
En effet Mes compétences énergétiques et ma conscience se déploient.
Je sens dans mes affirmations et mes prises de position, non pas contre mais bien avec l’accueil de ce que je choisis de vivre sans m’opposer, que j’évolue profondément.
Je vois que les avis opposés concernant cette crise que nous vivons se rejoignent quelque part au milieu et ma sensibilité me pousse toujours à essayer de sentir, chercher, essayer de comprendre par où ça passe pour toi, pour toi, et aussi pour toi ... je m’épuise facilement là-dessus si je n’y fais pas assez attention.
Essayer de comprendre .... ! Les cases m’angoissent.
Je prends de la hauteur pour voir que je peux accueillir toutes ces informations et nourrir ma curiosité insatiable à sentir.
Je ne rejette d’emblée rien.
Je suis mon instinct.
Alors je me suis interrogée sur les membres de ma tribu. Les personnes qui m’attirent incroyablement, des profils que se ressemblent. Qui me ressemble même là où ce n’est pas agréable de regarder. Des intelligences vives, des ombres envoûtantes, des lumières douces et irradiantes à différents niveaux. Tant d’amour !
Des complotistes, des gourous, des rebelles, des avants gardistes, des leaders, des éveillés ?....
Nous sommes des êtres complexes, uniques, et il est impossible de nous mettre dans une case. Le doute amène au questionnement légitime !
En moi cela se rejoint et cela part de mon plexus, c’est la perception de la dualité.
Contrastes radicaux.
Je demande à cette nouvelle lune de me soutenir dans voie, mon engagement spirituel, mes actions.
Nathalie Vieyra 15/11/2020