
Initiatrice.
Hier j’ai passé ma journée dans mon élément, deux initiations au Tantra par le massage tantrique.
La première avec une femme qui découvrait mais avec déjà une présence remarquable dans les mains, une histoire riche d’un métissage génétique et culturel. Une rencontre dans le partage de massage, du toucher, là où mon expertise prend tout son sens.
Eh oui, je sens, et je sens comment ça circule dedans, je sens qu’est-ce que ça raconte alors, et je sens comment je peux initier, accompagner l’autre dans son cheminement vers sa vérité. Elle accueille et intègre immédiatement ce que je lui dis, son toucher se remplit d’une part supplémentaire d’âme. Émotions, respirations, questions, la vie circule et j’aime ça.
Un duo vient ensuite, deux amis, une femme un homme. Ils ont déjà fait des stages avec moi et veulent une séance privée, un coaching personnalisé dans leur cheminement tantrique. Ils ont plein de questions, trouveront des infos qu’ils ne pressentaient pas, et la puissance de la séance que je leur concocte au feeling, dans le vif de mon ressenti et mon intuition, dans le partage ... mais quelle joie, quel bonheur de vivre cela. Le fait de sentir leurs mains en action sur moi dans les différentes propositions que je leur fais me donne immédiatement tellement de compréhension de qui ils sont, de comment danse en eux leur couple intérieur, Shiva Shakti les polarités inséparables mais ajustables pour qui a le courage de respirer ça, et de transformer.
Femme initiatrice I AM. Non que je le veuille, c’est ainsi, j’ai trouvé pour moi et cela inspire d’autres ? Tant mieux, car moi je suis dans mon élément, là où la vérité est pure, là où les mots sont parfois inutiles et parfois utiles. J’aime être dans ces partages nourrissants pour l’âme, l’amour est présent, la sensualité puissante des énergies sexuelles.
Initiatrice, j’allume une bougie blanche, une bougie rouge.
J’ai choisi ces deux couleurs pour symboliser le yin et le yang, l’ombre et la lumière. Elles symbolisent ici le temps ritualisé que nous allons partager tous les trois durant 4h. Ils souffleront dessus à la fin, laissant derrière eux ce qui sera possible, emporteront avec eux précieusement vibrant dans leurs cellules, je j’espère l’Amour, la joie vibration, l’espoir, le sourire intérieur.
La connaissance de soi.
Nous formons un cercle assis tous trois, nous nous donnons la main, nous respirons pour entrer en présence et offrir notre vérité sans tabou dans nos partages.
J’ai posé un cadre bien sûr, il les rend libre de leur choix et de leur engagement.
J’ai préparé un programme, un voyage, dans les ombres.
Ils sont avancés.
Je sais que celui-ci évoluera avec mon feeling, je sens les émotions, je sens ce qui peut s’entendre et se transformer, je suis là pour les emmener dans leur intériorité.
Ouvrir sa conscience, faire une expérience corporelle et spirituelle.
Ma naturelle simplicité vient d’une profonde exploration de mon âme.
Nus pour se mettre à nu, au fil des intentions les massages dévoilent, accouchent, dévorent, lèchent, jouent, apaisent dans les plis des profondeurs. L’huile est chaude et s’immisce. Simplicité et naturel, je les invite à ces jeux, ces partages puissants, sensuels, sans tabou.
Découvertes, cris et émotions, sourires et inspirations, apaisement.
Gratitude pour ces espaces de vie qui donnent du sens, du relief, et tant de cette profondeur dans laquelle j’aime évoluer. Le corps, le cœur, l’esprit qui Sex priment, s’expriment, sans filtre, lorsque les chants des spirales de l’ADN humain se fait entendre pour du Vrai. Gratitude 🙏 oui. Initiatrice.
Nathalie Vieyra 11/11/2020