La pleine lune d’aujourd’hui, la relation à soi, les relations, tout est relié.
En lisant les bulletins que je suis au sujet de cette pleine lune du jour, de cette soirée, je vois bien que dans ma vie actuellement les relations sont des sujets pour moi.
Il y a eu d’abord ce rituel de pardon offert à ma maman, magique pour nous deux, puis mon départ pour le hameau de l’etoile et notre stage Tantra femmes « la réconciliation du féminin et du masculin » très très puissant (gratitude les femmes !).
J’ai cheminé, encore, avec mes amies, et mon âmie Nathalie.
Il y a cet âmi, qui occupe une place importante dans ma vie lui aussi, qui traverse des remous et qui me touche profondément.
Puis cette relation à mon corps qui me fait explorer le féminin sacré en moi. Hier j’ai appris que je vais devoir encore au moins un mois m’abstenir d’utiliser mes mains (LOL).
J’en reviens à mon idée de partage, une femme a cru en moi il y a plus de dix ans et je l’ai conscientisé en partant du hameau de l’etoile. J’ai longtemps pensé que mon premier gros enseignement d’une femme, en dehors de celles qui furent mes mamans, fut ce stage femme fait avec Marie Jesus Sandoval.
Mais j’ai réalisé que non, avant et toujours il y a eu une femme auprès de qui j’ai avancé sur ma route de conscience. Une femme qui est une de mes meilleures amies aujourd’hui. Une femme sublime dans toutes les dimensions, humble, douce, inspirante. Depuis toutes ces années elle a distillé en moi un enseignement que je rencontre aujourd’hui en pleine conscience, la douceur.
Nous cheminons côte à côte depuis plus de dix, nous soutenons, nous aimons mais ce n’est qu’il y a une semaine que j’ai pu voir en conscience qu’elle est cette première femme tantrique dans ma vie spirituelle.
Je pars ce matin avec elle et son mari fêter la vie, la pleine lune, dans ma nouvelle grotte qu’ils viennent découvrir et m’aider à aménager. Je ressens énormément de gratitude pour cette âmitié
Je peux voir ces êtres que j’aime et qui constitue tous ma tribu, ma famille, et suis tellement pleine d’amour.
Merci Nathalie.
Merci toi, et toi et toi et tous.
Bon we dans la conscience de ce qui se joue en Nous, connecté e s.
Bon we de Pâques, pleine lune et aussi sous le soleil exactement
Nathalie Vieyra