Encore quelques massages tantriques et je pars à la campagne quelques jours.
J’ai hâte tant j’y connais le silence bienfaisant et le ressourcement qui opère comme par magie. Pas de magie, la Nature invite à ce retour dans notre terre intérieure, à cultiver son feu sacré.
Je lis ici et là des textes qui parlent du monde d’avant et du monde d’après et ça me lasse maintenant.
La Terre tourne depuis des siècles et en a vu passer des mondes, des ères. L’histoire de l’humanité est riche d’époques, de modes, de tournants, de virages, de mort s, et de re naissance s.
Cette période est multi dimentionElles.
Dans ma réalité je vois qu’on vit beaucoup de violence, et d’amour.
Je vois que je suis actrice de la violence que je m’inflige en réagissant contre, en refusant une réalité autre que la mienne, en niant un ressenti, une émotion.
Je suis très forte à me faire mal en prenant sur moi, en essayant de trouver une façon de m’adapter là où je sais très bien que c’est pas juste pour moi, à tisser des stratégies pour, coute que coute, avancer là où il y a un mur.
Heureusement à l’occasion je choisis de me respecter et de lâcher prise ..
Heureusement ma voie spirituelle et mon vœu de conscience m’invite de plus en plus facilement à regarder de tous les côtés, en moi.
Le truc c’est que la séparation n’existe pas, que toutes les vibrations de toutes nos réalités, nos intentions, nos pensées, se rencontrent dans un immense champ énergétique, la grande conscience avec laquelle nous sommes plus ou moins « reliés ». Tout le monde n’a pas le même niveau de conscience, ni les mêmes perceptions, ni les mêmes interprétations, etc … bref une grosse trame de vibes et d’émotions.
Mes expériences m’ont fait vivre que la vie est un jeu, même si jouer est parfois ardu.
Alors je vais partir me consacrer à mes essentiels, respirer l’Amour, l’amitié, la simplicité. Méditer sur mon alignement, mes intentions, mon engagement, car c’est bien par cela que je vibre mon futur.
Qu’est ce qui est juste pour moi ?
Est ce juste pour Toi ?
Qu’est ce qui est juste pour toi ?
Bonne journée au pays de la Conscience.
Nathalie Vieyra 28/12/2021
Photo extraite d’une séance réalisée pour moi par Cécile Bercegeay