La vie est faite d’aspérités et pour qui chemine avec l’envie d’ouvrir sa conscience, il y a toujours de quoi faire.
Avoir une vie spirituelle permet d’aborder ces aspérités avec la curiosité de regarder sur toutes les faces, et c’est vrai que pour une suréficiente en plus c’est le mode de fonctionnement de mon cerveau. Examiner toutes les facettes, tous les possibles.
J’ai vraiment trouvé grâce à mes expériences et formations, du sens pour moi, le Tantra est vraiment ma voie de réconciliation. Je sais ne plus trop plonger sans conscience dans mes états énergétiques, émotionnels, et continuer à grandir et faire fleurir l’amour en moi, pour moi, et rayonner de cela.
Le billet d’Arouna pour le solstice que j’ai écouté hier soir après quelques coupes de champagne avec une amie, m’a fait du bien et a donné du sens à mes ressentis.
Merci à toi Sandrine qui l’a partagé, une balade sur le mur des copines est toujours positif.
Chacun est dans sa réalité et je pense sincèrement que s’attacher à ne pas projeter, ne pas juger, et rester dans son cœur est la seule solution créatrice d’ouverture et que ainsi l’Amour est.
Hier j’ai passé ma journée à préparer Noël, acheter quelques cadeaux (il était temps
), accueillir mes émotions et respirer pour faire circuler.
Je vous souhaite que ces prochaines festivités soient douces.
Je crois avoir fait vraiment la paix avec cette période qui me rappelait bien trop de souvenirs et d’absences. Je suis heureuse de retrouver mes grands, mes proches et amies pour célébrer Noël en plusieurs rdv festifs et je l’espère heureux.
Belle journée et énergies de célébration.
Nathalie Vieyra 23/12/2021