Le Tantra est une voie d’expansion de la conscience. Le massage tantrique, une magnifique manière d’appréhender ce que cela signifie, l’expérience du massage tantrique étant toujours source de connaissance de soi et d’intégration, donc de transformation.
Chaque massage, chaque personne, chaque moment, est particulier. Je suis émerveillée de voir à quel point nous sommes tous uniques. Chaque être que je masse, que je rencontre par le massage, a une histoire qu’il trimballe, des envies de réponses, de nettoyages, de guérison, de transformation. L’énergie parle toujours vrai. Il n’existe pas de baguettes magiques, il n’existe pas de solution à l’extérieur de nous, il n’existe pas de remède, sauf celui d’oser s’explorer corps et âme pour percevoir la beauté de la vie. Le divin en nous.
Se mettre en mouvement, demande du courage dans le sens de mettre son cœur à l’ouvrage. Oser ouvrir son cœur à soi-même, sentir l’Amour, accueillir avec gratitude, bienveillance, joie, les clés du bonheur et de l’harmonie.
Le massage tantrique est une bulle d’amour, une bulle qui offre un moment méditatif profond. Si le cœur est ouvert, le sexe et le cœur connecté, la respiration fluide, la détente profonde, ce sera un océan orgastique. Si des mémoires ont besoin d’être vécues pour laisser de la place au vivant présent, elles seront proposées par l’énergie dans son déploiement. Tout est possible, d’où l’idée d’un cheminement vers soi avant la communion avec soi. Puis la communion alignée avec l’autre.
Faire un stage de Tantra, recevoir un massage tantrique, donner un massage tantrique, c’est initiatique.
J’aime être une initiatrice. Je pourrais me prendre pour une déesse mais ce n’est pas cela. C’est comme si j’avais découvert un trésor, et que je pouvais le partager. Et parfois, se découvrent des pépites qui s’ignoraient, des fleurs qui se croyaient qu’épines, des arbres qui se sentaient rabougris, des étoiles qui auraient oublié comment briller : mon cœur vibre de gratitude.
Nathalie Vieyra 07/02/2018