Revenir au site
Revenir au site

J’aimerais que mon livre soit lu par le plus grand nombre

Personne ne peut ignorer que c’est bientôt la saint Valentin car la com va à fond sur tous les médias à ce sujet. 

La sortie de mon livre « Amour, Tantra, sexualité, une voie d’épanouissement » chez Eyrolles attire bien entendu l’attention de certains journalistes et je suis ravie de pouvoir communiquer sur ces sujets, je dis merci 

 

J’aimerais que mon livre soit lu par le plus grand nombre et inspire peut-être quelques personnes, et ce quelque soit leur statut, couple, célibataire ou autre configuration.

Je m’intéresse plus à la qualité du partage qu’à la forme. La relation, les relations sont passionnantes quand on chemine avec conscience. l’Amour en tant qu’état est plus puissant que tout et sortir de l’illusion de l’état âmoureux qui exalte, pour nourrir le sentiment d’amour est un vrai challenge ! 

Je pensais ce matin en répondant à des questions sur la sexualité, le couple, à ce livre de Jacques Salomé qui s’intitule « à qui ferais je de la peine si j’étais moi même ? »

Tout est dans cette question.

 

Sur ce je pars faire un massage, ma parenthèse méditative dans cette sublime journée ensoleillée. Je prépare mon atelier de dimanche dont la thématique sera l’Amour et la relation.

Avez vous lu mon livre ? 

C’est un joli cadeau à offrir et s’offrir 

Cela me ferait plaisir de lire vos témoignages et ressentis et, si vous avez l’occasion de poster un commentaire sur Amazon, cela permettrait de rendre mon livre plus visible.

Merci 

 

Belle journée dans l’Amour.

Nathalie Vieyra 9/02/2022

 

Billet précédent
La réconciliatino du féminin et du masculin
Billet suivant
Le premier chakra Muladhara
 Revenir au site
Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK