Revenir au site
Revenir au site

Le premier chakra Muladhara

Le premier chakra Muladhara est situé dans nos fondations, et il est intimement lié au deuxième chakra Swadhistana. Le corps est le point de départ de l’expérience qu’offre le Tantra. 

Nous commençons par visiter les fondations, observons les problèmes et cherchons ensuite comment les résoudre, comme si nous visitions une maison pour y habiter. Si la maison n’est pas saine à la cave et bien on ne s’y sent pas bien et on ne peut sereinement envisager de s’y installer sans faire des travaux.

C’est ainsi que commence le chemin vers soi, on prend contact avec sa terre intérieure, et on respire, et on met de la lumière sur ce qui visible, puis sur ce qui n’est pas visible. Petit a petit on restaure la sécurité intérieure, puis la confiance en soi, puis la reconnaissance de notre puissance. 

Avec quel bagage venons nous au monde ?

Quelle influence a notre histoire sur notre vie ?

Quelle est notre place ?

Comment j’exprime mes envies, mes désirs, mon amour ?

Comment je reçois l’attention, le désir, l’amour ?

Comment suis-je dans l’intimité ? 

Où es mon espace intime ?

Est ce que je me respecte ?

Quel est mon pouvoir personnel ? Mon potentiel créateur, guérisseur ?

Etc…

Notre premier stage de Tantra mixte « le corps » vous permettra dans un cadre sécurisé d’ouvrir votre conscience, depuis votre corps, depuis votre sexe en tant que générateur d’énergies. Nous explorerons particulièrement les premiers chakras et leurs thématiques à travers différentes propositions d’expériences tantriques et dans l’esprit de cette voie. 

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, ainsi que Jacques Lucas mon ami co-animateur et organisateur.

Ce stage de 4 jours en résidentiel a lieu dans le magnifique hameau de l’étoile, du vendredi 3 juin au lundi 6 juin 2022.

Nathalie Vieyra

 

Billet précédent
J’aimerais que mon livre soit lu par le plus grand nombre
Billet suivant
  L’Amour est encore plus grand alors. 
 Revenir au site
Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK