Lorsque l’on a retrouvé l’estime de soi, l’amour de soi, chaque instant de la vie devient une réjouissance profonde du corps, de l’âme.
Un cœur vibrant d’amour, qui distille dedans, et qui se propage autour. Qui s’alimente dans le don et le partage, qui à leur tour font vibrer avec plus d’intensité mon intériorité.
Cet été, une âmie m’a dit que c’était très agréable et contagieux de vivre à côté d’une personne comme moi, qui se réjouit de tout et de rien, de chaque regard, de chaque son, de chaque rayon de lumière, des personnes qui marchent, de ce qu’elle mange, c’est vrai, aujourd’hui je suis comme cela. Dans ma retraite naturiste, cet état s’est décuplé, étant au plus près de moi. L’univers et en nous, aussi grand et infini dedans comme dehors, d’une telle puissance et d’une telle richesse. Tout est là, il suffit de regarder avec vérité.
Une joie primordiale coule dans mes veines, issue de mon sexe, elle emplit mon corps, mes yeux, mon sourire. Je diffuse, comme un sachet de yogi tea et son joli message, qui emplit la gorge, l’esprit et le cœur.
J’ai aimé, mal, j’ai aimé pour être aimé, j’ai aimé pour combler, j’ai aimé pour me remplir et faire vivre des parts de moi que je ne « reconnaissais » pas. Aujourd’hui je suis capable d’Amour. J’aime, j’aime la vie, j’aime rire, j’aime me révolter et sourire de mon impétuosité, j’aime accompagner, j’aime partager, j’aime méditer et respirer, j’aime …
J’aime laisser ma douceur prendre le pas sur la guerrière qui œuvrait pour se révéler. Le féminin sacré, je me resplendir et je ne l’écris pas pour me vanter, je me sens accomplie et prête à toutes les expériences, aventures que la vie m’offrira, avec un grand OUI.
L’Amour et la Joie, les rires, habitent mon âme, c’est Merveilleux.
Le Tantra, voie d’expansion de la conscience <3