Une femme,
Un homme,
La plupart du temps les femmes ressentent mieux l’énergie circuler en elles, pour celles qui sont plus dans leur yin, que les hommes, plus focalisés sur l’extérieur pour ceux qui sont dans leur yang.
Une femme prend rv avec moi pour un massage tantrique. Je l’ai déjà massé en abyanga, elle décide d’essayer un massage tantrique. J’ai décidé me dit-elle conquérante que 2017 serait l’année des expériences, celles que je n’ai jamais osées faire. Grand sourire sur le visage, je lui demande alors si elle a décidé d’explorer hors de sa zone de confort ? re grand sourire. Elle se déshabille très vite, ne perdons pas de temps hein, quand faut y aller on y va. Je prends quand même le temps de poser mon cadre et d’expliquer comment ce massage va se passer « techniquement » afin qu’elle puisse vivre ce moment totalement, en sécurité. Je pose mes mains et commence l’expérience pour elle, son voyage. Je vois l’énergie circuler, son corps est souple sans tension physique, tout va bien en elle. A un moment j’entends le message « Je suis une reine », jamais entendu celui-là, j’ouvre les yeux et la regarde et me dis que Oui, cette femme est reine en son royaume. Se dégage puissance, force, stabilité et présence. A la fin du massage quand elle ouvre les yeux, elle prend un temps pour s’étirer et regarder le plafond. Elle me dit « c’était super agréable, doux, un beau voyage, sourire … et vos mains sont si chaudes, votre peau est si douce, et votre présence incroyable de douceur ». Je la remercie et lui demande si elle a ressenti son énergie circuler, des émotions particulières ?... Non, mis à part ses plantes de pieds bien plus brûlantes que les autres parties de son corps et que mes mains n’y avaient pas la même température. Je lui donne le message que j’ai reçu, ce que je ne fais pas systématiquement, elle sourit et me remercie, « Je suis restée en observation ». Voilà une femme qui est restée dans son yang très fort, sa protection. Maintenant je sais, je réessaierai bientôt.
Un homme prend rv avec moi pour un massage tantrique. « Je traverse une période chaotique en ce moment, tout est bousculé dans ma vie, j’ai besoin de me poser et me recentrer. Je suis un décideur et j’ai besoin de lâcher prise. J’ai longtemps vécu en Asie où je me suis fait beaucoup massé. J’aime beaucoup les massages et je pense que je suis réceptif à l’énergie. » Je pose mes mains et ressens immédiatement le cœur ouvert et une merveilleuse énergie chaude comme un caramel roux. Je l’entends respirer et son rythme cardiaque est encore un peu rapide. Je commence le massage, je sens certains « vides » énergétiques mais ce n’est rien, bientôt tout sera harmonisé. Quelques tensions au niveau du dos, courant à notre époque, je masse et il respire. Les secousses et les spasmes arrivent assez rapidement, fortement. Bientôt toutes les cellules de son corps sont vibrantes et orgasmiques. Je sens que son yang est là aussi et la puissance de ces sensations énergétiques pourraient lui donner envie d’agir, redevenir acteur de ce moment. Je réussis à lui faire entendre mon souffle, il respire, se relâche à nouveau et accueille totalement la vague. Il s’abandonne totalement dans son yin, son yang là mais alchimié. Fin du massage. Il ouvre les yeux, me regarde comme une martienne, c’est un truc de malade dit-il, c’est ça un orgasme sec ? Echange.
Nous avons en nous les deux énergies, le féminin et le masculin. Parfois nous avons plus besoin de mobiliser l’une que l’autre, et elles dansent de toute façon toujours en nous. C’est un mouvement. Si les qualités du féminin sont le cœur, la douceur, la réceptivité, l’accueil, la connexion au subtil et au spirituel, les qualités du masculin sont la force, la capacité d’action, la puissance et la conscience pure, l’ancrage, la prise de décision rapide … Nous avons besoin des deux, femmes comme hommes, pour ressentir un équilibre intérieur.
Le Tantra est une voie d’expansion de la conscience, pas de cliché <3
Love and Light
Nathalie
Une femme,
Un homme,