Il y a quelques années dans un moment complexe, douloureux, de ma vie je suis allée voir une voyante pour entendre ce qu’elle pourrait me dire.
Je voulais savoir.
Ce qu’elle me disait ne me convenait pas.
Elle m’a dit des réponses qui ne se sont pas avérées vraies.
Étant moi-même animée de fulgurances, d’intuitions, lorsque j’étais en écoute d’une personne, j’ai essayé de sentir comment elle canalisait.
Chacun e a son canal, sa façon consciente ou inconsciente de « faire ».
Première intégration de ma compétence dans le vivant : une cliente et amie vient me voir, triste et en colère. Elle voulait un deuxième enfant, son mari n’était pas prêt du tout. La venue au monde de leur premier enfant avait ébranlé leur relation et pour lui l’horloge biologique de sa compagne n’était pas son sujet.
Désespérée mon amie s’était fait tirer les cartes lors d’un regroupement de femmes.
Elle m’annonce, en larmes, que cette femme lui a dit qu’elle n’aurait pas de deuxième enfant.
Sans réfléchir, à l’instinct, me voilà entrain de lui dire que cette femme a lu ses énergies, sa vibration. Que sa tête veuille un enfant mais son corps dégage des vibrations de peur, celle de ne pas avoir d’enfant. Là était la vibration de la vérité qu’elle envoyait dans l’univers pour créer son futur qui était déjà en train de se concrétiser.
Je lui ai dit d’accueillir dans son cœur l’amour et son envie d’enfant, de changer sa vibration en devenant non plus une victime, une femme dont le compagnon ne veut plus d’enfant, mais en assumant ses responsabilités et en écoutant et accueillant la réalité de son compagnon et de ce qui coinçait.
Elle a compris et a su transformer.
L’intention lancée par un mental fort si elle n’est pas connectée avec la vibration du corps n’est pas suffisamment agissante.
Les émotions sont nos guides et des pistes pour éclairer, assumer, et diffuser.
La transformation du réel se vit de l’intérieur d’abord.
Je dis ça car la situation que nous vivons, l’incertitude, amène de nombreuses réactions émotionnelles qui sont toujours légitimes. Cependant si votre volonté est de changer le monde cela ne peut être qu’avec le cœur. Le cœur intégré à l’énergie qui vous anime. La colère peut être un moteur bénéfique lorsqu’elle est accueillie et conscientisée (qu’est-ce que ça touche en moi) car elle met en mouvement, depuis notre ventre et à travers l’amour du vivant.
Pas facile. Lâcher prise.
Bonne journée
Nathalie Vieyra 10/05/2020