Bonne rigolade.
Elle me dit, ce qui m’intéresse c’est de l’humain.
La semaine dernière une de mes « amies » Facebook m’adresse un message me disant qu’elle a consulté mon profil fort intéressant (ça fait des mois que nous sommes en contact c’est interpellant) et qu’elle aimerait collaborer avec moi et du coup me parler pour m’exposer son projet.
Je lui réponds que je veux bien discuter avec elle bien sûr et l’écouter, mais qu’avec beaucoup de clarté pour elle, je cherche toujours à alléger mes plannings et garder du temps pour moi, qu’il y a peu de chance que j’ajoute une collaboration dans ma vie pro. Et ce encore plus après cette expérience que je viens de vivre !
Elle souhaite quand même un entretien.
Ce matin elle m’appelle à fond dans une urgence verbale, elle ne savait pas à qui elle parlait, je recadre, elle s’excuse me disant qu’elle vient déjà de passer 2 h au téléphone avec des personnes différentes.
Hum.
Elle commence à poser un cadre de comment elle souhaite que l’entretien se passe.
Je recadre, lui rappelle que si elle a envie de me proposer une collaboration en ayant apprécier mon profil et en ayant lu mon message, que je suis toutes ouïes ouvertes.
Elle me dit que non cela ne lui convient pas car ce qui l’intéresse elle c’est l’humain.
LOL.
Bonne journée Madame.
Vive le monde de demain qui est déjà aujourd’hui imprégné d’un passé extrêmement collant. Dans ce monde du développement personnel je trouve cela d’autant plus triste après 2 mois de confinement.
Tiens, je vais rester confinée moi
Nathalie Vieyra
11/05/2020