Expansion de conscience.
Hier en ce jour de nouvelle lune, j’avais rdv avec deux femmes, qui portaient le même prénom, Marie. Cela m’avait fait sourire car c’était étonnant quand même. Alors je me suis dit voyons voir ce que cela signifie. Je pensais aussi au symbolisme de ce prénom qui me rappelle bien entendu mes années « cathé », c’est joli Marie, doux.
Ce que j’ai retrouvé hier, l’infini en moi qui coule et glisse dans une dissolution de mon corps physique, liquide je danse au plus près de mon cœur, l’Amour inconditionnel est l’état. Je ne suis plus rien qu’une substance qui entre en résonance avec un autre univers. Je perçois comme éloignée de là où je me trouve en tant que Conscience, la chaleur incandescente de mes mains, qui fondent dans la matière, terre nouvelle à découvrir dans l’accompagnement à surfer l’énergie.
Quelque part dans cet état, mon esprit comme une petite étoile est présent, comme si des kilomètres séparaient ce qui mesure dans la réalité 1m77, je perçois ces points, physiques, décloisonnés.
Cet endroit vaste où je pose une forme de regard sur les points de contact avec le monde physique est vraiment immense, tranquille, serein. Comme dans la voûte céleste, je suis liquide plus qu’air, indéfinissable.
Cet état qui devient vraiment familier en méditation, en massage, en faisant l’Amour, est un bain merveilleux de lumière dans l’obscurité, des énergies fluides et en Amour. Ouvrir les yeux est en sentir la vastitude encore, me dire mais quoi d’autre ? Tout le reste est inutile. Quelle beauté et quelle puissance cette conscience qui s’expanse. Je me sens en paix.
Nathalie Vieyra
13/04/2021