Nous « savons » que nous serons reconfinés ce soir par notre président.
Ça fait des jours que tous les médias et autres personnes privées communiquent sur ce futur confinement partiel puis depuis hier Confinement général.
C’est exactement ce qui s’est passé avec l’annonce du couvre-feu, « ils vont annoncer un couvre-feu,.. » chaque jour ce message s’est distillé et enfin fut annoncé.
Perso ça me glace de voir comment on nous manipule, comment nous créons notre futur, nos chaînes, nos prisons.
La crédulité me révolte ... Révoltons nous ? La plupart d’entre nous sont d’accord avec le système même si demain « ils suceront leurs doigts »...
Depuis deux jours je ressens des émotions autres, mon corps et mes antennes m’embarquent et je ne suis plus étanchent. La pleine lune samedi (Lire le billet de P Giani sur mon autre profil) est particulièrement impactante pour moi cette fois ci alors je respire et observe, je respire et médite pour ne pas partir en vrille.
J’ai des enjeux Perso et Pros importants pour moi, lâcher ....
J’ai envie de crier bien sûr, mais mon cœur rayonne alors mon cri s’exprime différemment.
Mes massages sont des moments vécus extraordinaires d’enseignement, oui je m’attache à vivre l’intensité dans mon présent. Les détails me happent et je décortique l’énergétique, je fignole mon ressenti.
Insupportable pour moi l’idée de ce confinement probable, mes nerfs vrillent et mon système nerveux est absorbé, malaxé par mon souffle, ma foulée ample. Une vraie tension m’habite et je m’efforce de transformer en positif car je sais que mon intériorité va nourrir l’extérieur ... et je suis dans une voie spirituelle alors ....
Respirer, absorber, rayonner, hurler !!! Réveillez-moi de ce cauchemar où je sais créer et aimer et briller mais ça sert à quoi tout cette absurdité ?
Alors j’ai l’ID qui me traverse que je vais écrire mon troisième livre et là j’ai peur de moi-même ! Suis-je à ce point soumise à cette réalité ou est-ce une force de transformation immédiate de la souffrance ? Je vois que je suis entrain de projeter mes stratégies, partir et louer un appartement en bord de mer, dans la nature ... soumise ou positive ?
Je suis triste, je vomis, et je m’en vais vivre cette journée absolument. Absolument. Totalement. Vomir, pleurer et rayonner.
Nathalie Vieyra
28/10/2020