Je devais avoir environ 15 ans et nous étions en vacances en France. Avec mes parents nous descendions l’avenue des Champs Elysées. Peut-être qu’en fait c’était ailleurs dans Paris mais ma mémoire me le donne là. Je demande à mes parents de m’offrir mon thème de naissance via une machine qui est là. Une vingtaine de pages s’impriment et je repars avec, découvrant des pages et des mots qui parlent de moi et j’en suis assez réconfortée car dans mon sentiment d’être seule et nulle, incomprise … je me sens alors explicable, expliquée par une machine et des données qui sont ma date de naissance, mon lieu de naissance, mon heure de naissance. Des mathématiques.
Sensibilité très marquée pour le voyage, les arts et les lettres, et « pourrait adhérer à un mouvement sectaire lié à la sexualité … » La première partie a fortement résonnée, la deuxième partie pas du tout.
La Conscience, le Tantra sont arrivés bien plus tard par « hasard »
Puis 10 ans ont passé, adulte, à la première crise de ma vie d’adulte, j’ai rencontré une femme qui a beaucoup compté pour moi. Je l’avais consulté sur les conseils de ma psy pour un massage, pour réintégrer mon corps. J’ai découvert ce jour-là le massage et surtout le fait qu’elle était astrologue. Je n’ai alors pas renouvelé les massages et pourtant en sortant de chez elle je flottais tellement dans mes chaussures que je les avais enlevées pour marcher sur cette piste en latérite rouge.
Du temps à ensuite passé, puis j’y suis revenue. Une fois par an je me fais faire mon thème pour connaitre les tendances de mon ciel. C’est un support pour la femme ultrasensible que je suis. J’écoute la/le astro et range mes notes. Je les relis en général à des moments complexes, des moments de choix, des moments de questionnements. C’est un outil et un support qui soutient mon cheminement car je suis convaincue que nous sommes sous influence.
Cependant je suis convaincue que nous gardons ce fameux libre arbitre, car dans ces moments spéciaux, ces croisées des chemins, nous faisons toujours nos choix ! ces choix orientent nos vies vers ce qui est notre chemin. Et il y a toujours plusieurs possibilités, et à coup sûr plus loin nous aurons à nouveau la chance d’approfondir.
C’est un jeu et j’adore la vie pour cela.
Nathalie Vieyra 12/01/2021