Tous les jours je donne un massage, tous les jours un rdv avec un être, et avec moi-même dans cette méditation.
C’est un moment carrément privilégié et je remercie la vie de m’offrir toutes ces richesses.
Elle est pleine d’énergie, pleine de vie, elle était très enthousiaste à me rencontrer et c’est très flatteur bien sûr et toujours étonnant pour moi. Je la vois si pleine de jeunesse, de fougue, d’audace, un yang bien trempé et une sacrée ouverture.
Je me vois en elle il y a 20 ans à vue d’œil.
A l’aube de mes 50 ans je respire ce miroir avec tellement d’amour pour ce chemin !
J’ai tellement travaillé sur moi, j’ai tellement cherché, j’ai fait tant d’expériences.
Je vois ce temps face à elle.
Je lui inspire confiance, ok je comprends de là où j’étais moi-même il y a 20 ans.
C’est très touchant.
Et c’est précieux car mon histoire est particulière, comme la sienne est particulière, comme celles de toutes ces femmes et ces hommes qui m’appellent un jour et se confient à moi.
Les vibrations se parlent, résonnent, s’opposent, s’aiment, mais il ne faut jamais oublier que chacun e est particulier e.
Je suis de plus en plus prudente dans ces jeux de miroir de la vie. L’humilité est aujourd’hui quelque chose que je côtoie, qui m’anime, même si à l’occasion l’empreinte de mon histoire vibre si fort que je me parle fermement pour ne pas dire, prendre du recul dans une mémoire très familière qui me fait réagir dedans.
Elle est jeune, belle, vive et Elle se cherche, elle cherche son épanouissement, elle cherche sa pleine sexualité, elle cherche ce qu’elle pressent à l’extérieur, elle lit des livres sur le Tantra. Et elle est prête à recevoir un massage tantrique et à commencer l’expérience. Elle vient avec toutes ses questions et elle trouve ... la douceur pleine. J’adore le jeu de la Conscience.
Je me sens initiatrice dans le sens de la transmission. La transmission n’est pas une injection de savoir, mais une énergie qui imprègne là où c’est prêt à sentir, à Voir.
Je ne suis pas vos projections.
Je suis une femme tantrique avec toutes ses multidimensions, une aventurière de la conscience heureuse de partager son terrain de jeux/Je.
Nathalie Vieyra 7/01/2021