Apprendre à danser dans le chaos émotionnel et énergétique que cette période nous fait vivre est une sacrée expérience. Rester ancré e sans s’éclipser, sans être déconnecté e du réel demande de la rigueur.
Je peux la trouver dans une vraie connaissance de moi en cherchant par exemple le soutien de mes pair-e-s professeur e s de Wutao, merci pour vos cours en visio ! Cela me fait un bien fou d’atterrir et d’occuper pleinement mon corps physique, de défroisser ma cuirasse qui se re-manifeste joyeusement (.Merci.) et sentir la dimension de mon âme vibrante au-delà de cet espace. Sentir la densité physique, me fait retrouver la source de ma puissance, incarnée et dans ma souveraineté je peux alors pleinement vivre le chaos.
Il est passionnant pour qui est dans un cheminement de conscience, d’absorber totalement toutes les infos qui viennent, dans ce qu’elles nous donnent à sentir émotionnellement et énergétiquement.
Perte de liberté d’action extérieure, même si je continue mes rdv et mes activités perso, cette attestation c’est un geste à faire .... la transgression aussi :)
Le covid en m’enlevant le goût et l’odorat m’a fait plonger dans cette absence à moi-même, privée de ces sens, pour finir par trouver du plein en faisant appel à ma mémoire sensorielle. L’absence est une présence dit Imanou, et alors voilà comment sentir le plein à la place du vide.
Ouvrir sa conscience depuis son sexe.
Je me rappelle aussi cette dernière fois où j’ai fait l’amour, j’avais les yeux fermés et je me sentais l’univers étoilé et vivant de milles présences. Le noir étincelant et vibrant de lueurs. Indescriptible. J’étais l’univers et n’étais plus mon corps, ni celui de l’autre qui m’offrait une telle présence de partage que dans cette absolue confiance en tout, mon abandon était du mouvement vivant, un rien plein du tout.
Plus de séparation.
Actuellement nous vivons, je vis, de multiples sensations de séparation, car ça frotte, ça fait peur, ça rétracte, ça énerve ... Alors je choisis de vivre cette expérience sans évitement, pas simple. Je ressens de la tristesse, je vis la tristesse, je ressens de la colère, je vis ma colère, je respire pleinement dedans pour voir ce qui s’y cache pour moi, qu’est-ce que je peux faire grandir vers mon cœur, dans mon cœur pour transformer.
M'améliorer.
Je ne sais pas demain, ok. Je choisis en confiance la foi, ma foi en en moi et en la sagesse de cette expérience Spirituelle. L’anxiété m’invite à me détendre dans le présent, le souffle libère ma corporalité, et je vois la lumière, douce, pleine et envoûtante de sensualité et de pureté.
Je reviens dans la Terre pour continuer ma mission, ma terre intérieure, la Terre. Écologie intérieure pour une présence aimante au vivant.
Nathalie Vieyra 9/11/2020