Demain j’anime un atelier Tantra et Massage dans ma salle de la Garenne Colombes et c’est le bonheur pour moi. Ce sera ma dernière date dans ce lieu qui a abrité mes stages depuis 5 ans et je remercierai ce lieu en le quittant.
Une page se tourne, des pages se tournent, j’avoue que c’est assez incroyable depuis début 2022 tout ce qui se passe dans ma vie. Je pourrais être par terre mais non, c’est une expérience et j’ai la foi. Si je me sens fragile, plus que simplement dans ma vulnérabilité, je sais demander du soutien à mes amis. c’est bon aussi de recevoir des petits cadeaux d’inconnus touchés par ma situation familiale et qui m’aident.
Demain donc ce sera la fête ! Le groupe est important car j’ai pas trop pu gérer correctement les inscriptions et des personnes que j’aime participent, sourire intérieur à l’idée de ces gros hug à vivre bientôt. Tellement j’ai besoin de câlins, d’Amour, de vibrations partagées !
J’ai pris cette photo hier en sirotant un verre sur une terrasse des champs Élysée. J’attendais au soleil de retrouver mon amant dans un hôtel proche de là, et oui, vivre mon corps, ma sexualité, me permet de rester en lien avec ma boussole intérieure, mes guides.
Ce que je vis est tellement chaotique que faire l’amour est l’expérience la plus directe pour rester connectée au plaisir, à mon feu intérieur. Entrer dans cet espace de silence intérieur où règne la paix. Une série d’orgasmes et la vie va tout de suite beaucoup mieux n’est ce pas !?
J’observais donc cet homme qui prenait des postures, longues, sur ce trottoir de la plus belle avenue du monde, plein soleil. Imperturbable, il changeait au bout de quelques mn, toujours la tête en bas pour le temps où j’y étais.
Eh oui, méditer dans le chaos, le bruit, et réussir à être dans le silence, cela s’apprend.
Tellement de possibilités ! Bon we à tous !
Nathalie Vieyra 9/07/2022