Vendredi je me suis assise par terre chez moi et je me suis dit qu’il n’y a rien d’urgent, rien de grave, rien qui ne justifie que je me rende malade, rien.
Alors j’ai senti un courant me traverser alors que je souriais et j’ai vécu un lâcher prise très fort.
Peu importe les obstacles, le chaos, j’accueille avec ouverture l’instant présent et ses propositions. De toutes façons je sais que c’est une expérience et que ma capacité à la vivre est le sujet.
Des deuils j’en ai vécu plein et je choisis encore et toujours la vie et l’amour.
Hier j’ai été faire une séance pour moi chez une Sœur, une femme rencontrée dans le cadre de mes activités et avec qui une connexion particulière est.
Il y a quelques jours je me suis demandée vers qui me tourner pour faire des vérifications. Ceux qui me connaissent savent que mon cheminement de conscience est permanent et que je me traque pour ne pas m’illusionner. Je souhaite de tout cœur me Voir et avancer dans la Conscience.
J’ai suivi mon intuition en appelant Charlotte Desbons qui m’a demandé sur quoi je voulais travailler. Elle est kinesiologue, entre autre, ultra compétente, et je lui ai dit mon intuition à venir vers elle. Voyons voir
Ça m’a fait du bien de pouvoir me déposer, et oui je vis une période chaotique mais oui je vais bien. Je suis alignée, ancrée, et je suis connectée à ma maman.
Charlotte m’a très subtilement fait sentir l’endroit où je me protégeais encore d’elle. J’ai pu me libérer de cette peur inconsciente que je suis oui connectée à elle mais qu’elle ne peut plus me faire de mal car je me suis complètement émancipée de mon histoire. Et alors je peux vivre cette connexion sans la refuser et donc bloquer des énergies, ce qui est inutile puisque je la sens .., l’aimer.
Cette nuit j’ai réalisé que si je ne dors plus depuis sa plongée en enfer c’est que je suis connectée à elle. Je le savais puisque c’est pas nouveau mais j’ai senti et vu que j’etais entrain de lui parler, et alors je lui ai demandé de me laisser dormir et alors j’ai décidé de lui envoyer de l’Amour. Et alors c’était si beau que je me suis réveillée, estomaquée de ma découverte. Charlotte quand je suis arrivée dans son cabinet alors que nous échangions des nouvelles, m’avait demandé : lui fais tu des soins énergétiques à distance ? Je lui avais dit que non, que je n’y avais même pas pensé, que ce n’est pas à moi de le faire. Merci Charlotte pour cette ouverture de Conscience que je vis grâce à cette séance, qui m’offre encore de transformer mon être et ma relation à moi et à ma mère. Transformer encore, dormir bientôt je l’espère .., puis guérir le transgenerationnel pour mes petiots à naître. Merci à celles et ceux qui me proposent leurs soutiens et leurs soins, j’écoute. Et maintenant je file explorer le placard de ma mère pour y trouver les documents dont j’ai besoin pour constituer le dossier tutelle en urgence. Bon dimanche à tous.
Nathalie Vieyra 3/07/2022