J’ai passé la journée avec un couple hier,
Je les connaissais depuis quelques années, comme on connait les gens que l’on rencontre en stage Tantra. Cela veut dire qu’on les connait bien, car ces espaces temps que sont les stages de Tantra sont des bulles hors du temps, des bulles où l’être apparaît.
Et pourtant hier, j’ai le sentiment de les avoir rencontrés maintenant vraiment.
Je les ai massés l’un après l’autre, avec un déjeuner en bas de mon cabinet entre deux.
Deux massages, une femme, un homme, un couple, une journée magnifique et enseignante. Une journée qui me conforte dans ma voie. Il n’y a pas pour moi d’espace de communication plus authentique que le Toucher dans le massage tantrique. La rencontre énergétique est vraie. A partir du moment où l’humain est prêt à s’abandonner et lâcher le contrôle, les masques, la beauté de l’âme est visible. Je sens, je perçois, la subtilité énergétique et émotionnelle, tout.
Je pourrai entrer définitivement dans le monde du silence, ce silence plein d’humanité. Là où la pudeur de se voir, dans les jeux reconnus des stratégies de l’ego, une étincelle d’émotion brille dans le fond de l’œil, un sourire complice est échangé.
Une forme de moi ? sans aucun doute, une forme dans laquelle je n’étouffe pas, une forme dans laquelle je peux m’exprimer avec simplicité, et dans laquelle l’Amour n’est pas une illusion.
Je respire, je regarde dans mon corps et dans mon être, la tristesse, le tonnerre ne gronde pas loin, et toute la beauté de l’univers. Sensibilité et chaos.