7h40, le son d’un éclat de rire me parvient si léger, si plein de bonheur.
Ce genre de rire simple et plein qui vient du ventre et du cœur, celui d’un être que j’aime plus que tout et qui me transporte de joie et d’amour, mon fils. Pourtant il est tôt, souvent trop tôt pour lui à cette heure-là, alors c’est tellement fort de sentir son bonheur dans ce son qui me fait vibrer partout. Quoi de plus merveilleux que d’entendre ce rire de si bon matin, mon grand va bien et cela me rend tellement heureuse.
J’aime entendre ce rire, j’aime entendre rire les personnes que j’aime.
Je remarque à cette heure où je marche seule sur ce trottoir mouillé que de me connecter aux souvenirs des rires des gens que j’aime me déclenche un courant de Joie profonde. Dans leur absence alors je me rappelle leurs rires et je me sens heureuse de les savoir vivants, bien dans leurs vies, heureux. Mon cœur vibre d’Amour et cela me donne de la force je crois, ou alors un élan d’en vie. « Rire de bon cœur » est un partage de vibration qui vient du profond en soi et qui s’élance partout dans l’air. J’aime à cet instant, marchant sur ce trottoir mouillé, penser à chacun des rires de mes proches, mes ami e s de cœur, chacun e et son unique expression de bonheur entendu et gravé quelques part dans mon esprit ? Dans mon corps ? D’y penser s’exprime dans une montée énergétique puissante qui nourrit mon cœur.
J’aime vous aimer, j’aime vous savoir en vie et heureux. Peut-être à cet instant ressentez-vous cette vibration d’amour qui s’élance vers vous ? Précieux vous êtes pour moi.
Puis je viens associer à vos rires, vos visages riants ou souriants, vos yeux pétillants, étincelants. Amour inconditionnel.
Nathalie Vieyra 26/02/2020