Le Tantra est une voie de déconditionnement.
J’aime inviter les participants à mes stages de massage tantrique, après avoir posé le cadre, après leur avoir demandé de s’engager à la confidentialité des personnes présentes et de ce qu’elles vivront, à parler depuis leur cœur. Je les invite à exprimer sincèrement ce qu’ils vivent, ressentent, sans peur du jugement, sans peur de ne plus être aimable, sans masque.
Je leur explique que de pouvoir le faire inspirera celles et ceux qui n’y parviennent pas encore, et que cet espace de pratique consacré est idéal pour apprendre à être plus vrai.
Hier je me suis posée, dans une totale vulnérabilité, devant mon groupe. Je suis animatrice de stage de Tantra et je ne manque jamais d’être.
Je ne porte jamais plus de masque et suis libre.
Je suis fière d’inspirer par mon rayonnement intérieur.
Hier j’ai parlé de l’état de fatigue que je vis, des raisons, j’ai parlé de cette période que je vis sommairement, pour leur dire aussi à quel point j’étais dans la gratitude de leur présence qui me permettait de revenir à l’initiatrice et ce qui me fait profondément vibrer, car j’en avais besoin. C’était bon pour moi de me poser dans leurs regards et d’y sentir de l’amour et tout un tas d’autres sentiments et émotions.
Ma vérité.
Me connecter au plaisir de transmettre pendant 2 jours m’a fait un bien fou et je me suis régénérée.
Ce fut un magnifique stage avec 8 personnes, un petit groupe et l’opportunité d’accompagner plus personnellement, de faire de la dentelle.
J’aime ça.
J’ai reçu leur soutien par la compréhension, et l’admiration pour ma puissance.
Transmettre c’est aussi et surtout montrer l’exemple, c’est une inspiration.
Je suis une femme tantrique.
Gratitude pour ce we dans mon élément, l’art d’être en relation, la présence,
d’âme à âme.
Et c’est exactement du massage tantrique.
Namasté
Nathalie Vieyra 26/06/2022