Il y a toujours du bien possible,
Il y a toujours de l’espoir.
J’ai des rêves, toujours, et quand j’ai des rêves je mets tout en œuvre pour les concrétiser. Je suis de nature peu patiente mais j’ai appris la patience et surtout je suis « entêtée » dans le sens que si je veux quelque chose alors je fonce, je retrousse les manches, je crée mon futur déjà en me connectant profondément à mon en Vie.
Alors oui j’ai des rêves simples, et aussi des grands. Je n’arrête jamais de rêver, mon énergie sexuelle est puissante et m’anime intérieurement comme un tracteur ou une Ferrari, « depends on the context » !
Célébrer ce passage dans la Connexion, la Joie, l’intensité, la chaleur humaine, l’Amour, la sensualité du massage, de la danse, des rituels, du champagne et autres réjouissances des sens
Célébrer la Vie,
Célébrer la liberté,
Célébrer l’Amour, quoi d’autre ?
Générer de belles énergies pour agir dans l’impalpable car nous sommes libres de créer notre futur dans un présent conscient et ancré.
Il y a quelques temps j’avais médité sur la résignation, le mot résignation m’était venu alors que j’écoutais les infos ... se résigner jamais !
Conjuguer avec ce que la Vie nous propose d’expérimenter, déjà car je suis une aventurière de la Conscience et j’aime aborder toute l’existence ainsi, expérience S d’ouvrir à chaque instant ma conscience.
Me dépouiller, me déconditionner.
Conjuguer avec les restrictions n’est pas se résigner, n’est pas faire comme si cela n’existe pas, au contraire, je pétris ma révolte, je malaxe ma colère, je respire mon indignation, je respire ma tristesse, je respire la compassion ....
Je rêve dans l’action, je rêve dans la concrétisation dans la matière, je rêve « avec » !
Mes rêves se réalisent, et je contribue à ma façon au meilleur Terre à terre.
Bonne dernière journée de cette année 2020, et à demain
Nathalie Vieyra 30/12/2020