Hier je suis allée au Centre Tao suivre un cours de Wutao.
Rdv avec moi-même nécessaire, je ressentais un besoin profond de respiration et d’enracinement, je savais que je le trouverai dans la pratique de cet Art corporel et énergétique.
Je suis professeure de Wutao, je pratique depuis 9 ans je crois, et cette dernière année j’ai peu pris de cours pour moi, absorbée par mes activités prioritaires.
Je me suis posée dans cette salle lumineuse et familière, dans ce premier cours de l’année, avec un immense bonheur.
Premier cours dit découverte pour la plupart des personnes présentes, dit : le commencement.
Et j’adore !
Comment réussir à sortir de ce que je sais pour redécouvrir cet Art, redécouvrir mon corps, l’onde, la magie du Wutao ? Se poser dans un espace intérieur vierge et dans l’écoute de la proposition de ma formatrice. J’ai essayé d’oublier mon expertise, mon savoir, pour finalement me déconditionner, repartir sur une page blanche.
Quel exercice !
Quelles découvertes !
Clin d’œil à celle qui enseigne, celle qui transmet, celle qui entend frémissante son message dans la bouche d’une femme Maître en son Art.
Déconditionnement.
Vivre la fraîcheur poétique du premier jour en soi quand enfant tu fais une expérience pour la première fois.
Lâcher, faire confiance.
Frissonnante, je ne sais pas si j’ai réussi mais ce que j’ai touché durant ce cours, ne pas savoir et onduler dans la vérité de mon instant présent fut un baume de douceur pour moi-même. Une leçon d’humanité.
In Love with Wutao.
Merci Sandrine <3