Nouvelle lune aujourd’hui en Lion ne , et chaos
Soit la lumière qui guide tes pas.
Et pendant ce temps, Gaia la terre mère, tout comme Kali, s’exprime...
Je reçois des appels de personnes qui me font confiance, qui me demandent comment vont-ils pouvoir se positionner finalement.
Je suis bien sûr honorée .. mais je crois sincèrement que chacun e est le capitaine de sa vie, de son âme.
Alors je leur partage cela, en partageant mes réflexions personnelles.
Je n’ai rien contre les vaccins même si pour le moment je n’ai pas souhaité me faire vacciner. Je peux même m’émerveiller devant l’innovation dans bien des domaines y compris scientifiques, y compris médicaux, et moins par l’Ombre de tout cela …
là où le rêve de profit dépasse la vocation de faire du bien, de soigner.
Faire du profit en créant des potions qui ne servent à rien cela existe.
Il est légitime de s’interroger sur le ratio risque bénéfice.
Quand je lis « des comparaisons » entre des vaccins « des pros », comme celui contre la fièvre jaune, le bcg, avec celui contre cov hideux, je rigole ! C’est stupide
La fièvre jaune, 200000 cas/an pour 30000 décès dans le monde.
Le pourcentage parle de lui-même, aucune comparaison n’est possible.
Ce mois de juillet était l’anniversaire des 100 ans de la première vaccination d’un nourrisson avec le vaccin bcg. La tuberculose reste l’une des 10 causes de mortalité dans le monde, et il n’est plus obligatoire en France depuis 2007.
Après les mots non essentiels, maintenant irresponsables, voir décérébrés. , j’avoue ne pas me sentir concernée !
Je suis vaccinée pour tout un tas de truc que je n’aimerais pas vivre. Je n’ai pas choisi, mes parents l’on fait pour moi, puis j’ai fait ce choix pour mon fils.
Le choix ici ce n’est pas tant le vaccin autour duquel s’oppose les pros et les contre, complètement inutile, discussions stériles.
Le choix ici c’est le doigt dans l’engrenage.
Le passe sanitaire .. une société de flicage en devenir. C’est cela auquel il faut s’opposer, et nous pouvons parfaitement choisir de nous faire vacciner, ou pas, et boycotter le pass sanitaire par bien des actions.
Ma tante a eu la polio suite au vaccin que mon grand-père médecin lui avait fait, comme à ses sœurs qui elles n’ont eu aucun effet secondaire. 1 cas parmi combien, un terrain particulier parmi combien ? La polio continue de se développer dans sa jambe atrophiée avec les années. Elle a eu des opérations il y a deux ans pour son genou, elle fait de la kiné en permanence depuis de nombreuses années.
Le fils d’une de mes meilleures amies est actuellement en isolement et pour plusieurs mois car il a attrapé la tuberculose. Une souche ultra résistante. Il était vacciné. Il y a une recrudescence actuellement, les médecins ne trouvent pas le traitement pour le soigner. Regarder les chiffres ….
Faire un choix pour soi, sans peur du jugement, affirmer sa souveraineté même si certains jugeront traîtres, lâches, et autres jolis mots d’oiseaux.
Tout n’est pas tout blanc ou tout noir.
Tout signifie que chacun fait bien partie d’un tout et que chaque réalité rencontre le Tout.
Respire et prends la place que tu estimes juste dans le monde et, agit.
Nouvelle lune en Lion, la lionne est bien souveraine dans la savane.
La lionne choisit, dans l’instant présent, et c’est tout. Demain ?……
Nathalie Vieyra 8/08/2021