Cela fait 3 nuits que je rêve de ma mort, des rêves plutôt sereins. L’un de ces rêves avait un univers très film de la fin du monde, les couleurs et l’ambiance était grises, sombres. Les gouvernements avaient décidé de nous vacciner de force et la méthode était une vaccination par famille. Nous étions réunis en famille, nous attendions solennellementnotre moment. Solennellement car nous savions que nous allions mourir. C’étaitdit, la vaccination c’était pour nous faire mourir.
Nous nous regardions dans les yeux, profondément, silencieusement. Très calmes. Nous savions que la mort était inéluctable. Juste avant que mon rêve s’arrête, je sens un volume chaud et lumineux dans mon thorax, qui enfle et je sens ce mouvement, ce plein de Vie et d’Amour, je souris à mes proches car je sais que nous renaîtrons.
Tous unis, tous reliés.
L’expression entendue hier dans une vidéo d’appel à se réveiller, d’une énorme bouffée délirante collective me parle !
Je continue parfois d’essayer de comprendre l’absurde, et je suis allée voir quelles étaient les comorbidités qui rendaient vulnérables au corona.
Parce que « On nous dit que » le vaccin c’est le sésame pour sortir de cette situation que nous vivons depuis un an, mais les vaccinés sont quand même confinés parce qu’ils peuvent quand même être contaminés et contaminants.
Une nouvelle course, urgence, se met en route, et nous sort de notre axe.
La plupart d’entre nous, la grande majorité d’entre nous, avons un corps et un système immunitaire assez puissants pour guérir simplement.
Les autorités ne parlent pas de nos systèmes immunitaires, de la beauté et de la complexité de notre corps comme un système extrêmement savant et organisé.
Les autorités ne parlent pas de comment naturellement la majorité d’entre nous va simplement s’adapter à cette nouvelle donne, comme il y en aura d’autres.
Le nouveau sésame qui n’en est un, ou pas un, qui sait... ne réglera rien dans un futur proche et à moyen terme, et quelles seront les conséquences avec le recul dans quelques années ?
Par contre prendre soin de soi, de son corps, de saforme physique, de son cardio, de son l’alimentation, de son bien-être, de sa paix intérieure, est pour la grande majorité un médicament naturel et efficace.
Prends soin de ton corps pour que ton âme soit heureuse d’y vivre.
Vois que la peur est l’ingrédient qui trouble tonlibre arbitre.
La peur détracte tout ton être en commençant par tonesprit.
Lorsque l’homme se prend pour Dieu, oubliant que Gaïa c’est dieu, il s’oppose aux principes naturels de la vie et la mort.
Il oublie que l’écologie corporelle et unit, reliée à une force plus puissante que lui.
Je n’ai rien contre les vaccins. Je vois que ma maman par exemple se sent maintenant en paix, n’a plus peur, alors c’est déjà un bienfait pour elle. Quels seront « les effets indésirables » sur les plus jeunes dans quelques années ?
Je choisis en totale conscience de ne pas me faire vacciner. Chacun fait évidemment ce qu’il veut, peut, en fonction de sa réalité. Mais un peu de bon sens me semble nécessaire pour sortir de ce vaste n’importe quoi !
Bon we de Pacques, croyants ou pas, que la foi vousancre dans une belle renaissance.
Nathalie Vieyra
4/04/2021