Ce we j’ai animé un stage de massage tantrique.
Et comme à chaque fois c’était un super we avec de belles énergies exprimées, plein de bienveillance, et un soleil qui perçait les tissus colorés pour s’inviter dans notre cocon.
Il y faisait chaud.
J’ai écrit des centaines de stages, à chaque fois je crée de nouvelles expériences de massage et un programme riche pour explorer le sensoriel avec un axe pédagogique. Je m’inspire des personnes que je rencontre et de leurs partages, de leurs questions. Souvent je laisse mon programme écrit car une inspiration me vient et quoi de plus intéressant de faire avec le vivant. Comment transmettre toutes ces couches de compréhension, de profondeur, de légèreté, d’émotion, d’exigence, de justesse, de conscience ?
Mon apprentissage est infini, riche et passionnant et chaque jour j’apprends.
Là j’apprends à ne pas masser ou alors très doux pour ne pas me faire mal au poignet, sans spirale dans mes poignets, sans torsion.
Mes formations sont globales, dimensions.
Certain.e.s viennent régulièrement pour pratiquer et continuer à avancer dans leur cheminement personnel à travers cet Art, d’autres viennent un we pour découvrir.
Quelle richesse, quelle inspiration, tant de miroirs pour chacun e.
Je vois bien à quel point j’aime partager, transmettre, et adapter ma pédagogie par l’experientiel et assister à l’émerveillement de l’être qui ressent.
Merci à tous pour votre participation, plus que cela, votre engagement vers la vérité de votre être. C’est beau et bon
Nathalie Vieyra 23/03/2022
Photo par Cécile Bercegeay