Nous nous connaissons depuis une dizaine d’années, nous avons cheminé et partagé des massages, des réflexions. Pour une raison qui lui est personnelle, je lui ai suggéré de faire cette séance de Tambour Massage. Il a dit oui.
La plupart du temps au vue de mon expérience de masseuse tantrique, lorsque nous accueillons notre aventurier de la conscience/aventurière de la conscience pour ces séances Tambour/Massage, je demande à la personne si c’est difficile de se mettre nu devant nous deux, j’essaie de dédramatiser la situation car déjà en individuel cela peut être compliqué la nudité. Se mettre nu devant deux femmes habillées ça peut être impressionnant.
Je n’ai pas eu à le faire. Avec cette douceur de ton que je lui connais, Il prononce cette question en regardant Cybèle, « cela ne vous gêne pas que je me mette nu ? ». Cette première m’a émue, m’a fait frissonner le cœur. Quelle classe, quelle puissance, quel Homme !
Si vulnérable et si puissant, c’est l’homme tantrique, celui qui souvent doute encore tellement de lui et de sa force intérieure, alors qu’il est.
Cette séance fut extra-ordinaire, mais j’ai envie de dire comme tous ces rv au niveau de conscience de chacun(e).
J’honore l’être qui m’a touché hier, au-delà de ces moments incroyables que j’aime vivre, la Transe.
Nathalie Vieyra