Je me suis réveillée ce matin avec ce sentiment de l’absurdité de ces deux derniers mois. Après avoir lu et écouté les « experts », des avis extrêmes et d’autres plus modérés, des spécialistes en tout genre de la science, de la médecine, de la sociologie, le constat est quand même pour moi : tout cela pour ça ?
Une tragédie humaine en cours basée sur l’inconnu et donc la peur. Nous voilà donc dans une absurdité sans nom, car ce nom de la Covid19 (notez-le La ... merci les académiciens ) n’est qu’un puissant révélateur et catalyseur de l’absurde dans notre monde.
Je choisis aujourd’hui d’arrêter de chercher du sens à cet Absurde.
Je choisis de vivre mon engagement à la Vie, à l’Amour, au respect de la Vie, de l’humanité, de la Nature.
Naissance et Mort ... la vie n’a pas de sens. L’Absurde est de chercher un sens, car l’essence est la Vie maintenant.
À mon niveau j’ai vu mon pouvoir de colibri, ce potentiel qui était déjà mien bien avant ce cirque planétaire.
Nous sommes nombreux à être Conscients, à nous être réveillés et éveillés à notre vraie nature. La Conscience est notre vraie Nature. La spiritualité pour moi ne peut être autrement qu’incarnée et définitivement engagée dans ce monde ci. C’est bien là que nous pouvons œuvrer pour éclairer sans ego par nos présences subtiles.
Je vais donc reprendre le cours de ma vie active. Ces deux mois de méditation, d’écriture, de repli et de transmutation, sont gravés lourdement dans mon corps qui renaît terrestrement, la légèreté de mon âme retrouve mon véhicule terrestre et son amour pour la Terre.
Femme de ce monde magnifique, spirituelle et engagée, femme debout.
Massage/tantrique/Tantra/bien-être/respiration/énergie/
Nathalie Vieyra 28/05/2020