« Comme le ver à soie, tu as tissé un cocon autour de toi.
Qui peut te sauver ? Brise ton cocon et sors-en tel un magnifique papillon,
Telle une âme libre. » Swami Vivekananda
Ce confinement fut pour certain e s comme une retraite, un moment d’introspection et de méditation. Plus ou moins confortable, certain e s ont cheminé vers plus de conscience, des envies de changement.
Je parle souvent de ma grotte pour parler de mon chez moi, j’ai vécu un cocon protecteur tout comme l’envie de me trouver un coin de bonheur à la campagne en sortant de ce confinement. La nature m’a trop manqué.
Ce confinement comme un cocon nous a offert quoiqu’il en soit un long moment pour nous transformer en profondeur. Seul ou avec d’autres personnes, le face à face avec soi était possible pour qui avait cette envie, cette Conscience.
Le déconfinement récent, se passe avec le nuage des informations contradictoires qui amène peut-être de la confusion, des peurs, de l’incertitude.
C’est compliqué de sentir le rythme qui s’est accéléré dehors, le bruit des moteurs, quand tu te sens à 2 de tensions.
Je me sens entre 2 mondes, très étrange expérience. L’envie de rester dans ma grotte avec le sentiment que c’est le mieux pour le moment, et les balades d’un pas soutenu sous le ciel bleu magnifique qui m’épuisent. J’ai perdu du cardio, je me fatigue vite.
Mais je « vole » ahah
Les demandes de massage augmentent fortement c’est top, je prendrai mes décisions fin mai avec l’espoir de reprendre au 1er juin.
C’est comment pour vous ?
Nathalie Vieyra 15/05/2020