Revenir au site
Revenir au site

Drôle de période

Cette période est pour moi vraiment particulière. Elle me demande de rester très ancrée, patiente, de ralentir alors que j’aurais juste envie de légèreté, d’ailleurs, de fraîcheur, ce n’est pas là. Les illusions ne me séduisent pas, plus, je perçois trop les backstages. 

Je n’arrive pas à me réjouir de cette soi-disant libération par étape programmée par notre gouvernement. Oui j’irai boire aux terrasses de mes endroits favoris, et où l’envie me portera, oui j’honorerai les fiestas diverses de l’entière et pleine présence de mon être, la joie est et sera au rdv. Je suis totalement solidaire avec les (non)essentiels chez qui je me rendrai dès que. 

Je suis aussi dans une étape de création et de mise dans la matière de mes rêves et envies, cela m’aide à me concentrer sur du concret. Je me ramasse dans mes fondations pour les examiner et poser de nouvelles poutres de charpente.

Mais quand j’avale quelque chose ne passe pas.

Comme je suis des astrologues, je sais aussi ce que mon ressenti dit.

Alors je vais garder pour moi cet état de conscience car je ne veux pas gâcher la joie de qui que ce soit. Je vois que nous vivons un temps assez grave. Je vois, comprends, plusieurs réalités, lâcher prise est la seule option possible mais comment si je veux rester informée ? Accueillir la réalité dans un grand oui et fort confrontant ! Et pourtant c’est l’expérience. 

Positivement, la météo est inspirante, ça sent l’été et les vacances  

Ce we j’anime un stage de massage tantrique et je me réjouis déjà des partages, de l’intime dans l’expression de chacun, de la magie, de l’Amour.

7/05/2021 

Nathalie Vieyra

Billet précédent
Allons voir si la rose
Billet suivant
Retour de stage de tantra
 Revenir au site
Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK