Je vais bien merci.
Merci pour vos messages, ça me fait plaisir de lire que mes partages vous font du bien, vous questionnent, vous touchent et vous enrichissent dans vos cheminements.
Merci à toi pour ce don, une expérience de recevoir de l’argent en soutien sans attente !
Merci pour tous vos partages créatifs, drôles, enthousiastes.
Merci pour toutes ces émotions qui se déversent parfois comme des torrents de boues. J’avoue que je nettoie régulièrement mon mur facebook des contacts que je trouve haineux.
Les émotions sont belles dans toutes leurs palettes, elles expriment la vie, notre humanité. Ce qui seraient chouette c’est que chacun e puisse prendre conscience de ce qui l’anime. Ainsi « l’après » serait sûrement différent, chacun e faisant consciemment sa transformation, sa part du boulot.
Grandir pour prendre sa place sans plus se positionner comme une victime, changer maintenant ce qui s’éclaire comme une évidence, faire sa part de colibri en somme.
La révolution commence en soi même, non dans accuser et chercher un coupable pour projeter ce qui nous ronge dedans.
J’entends auprès de mes âmi e s de belles expériences de confinement et de douces prises de conscience. Certain e s m’expriment même souhaiter que ce temps du confinement dure encore, pour avoir le temps d’avancer dans leurs intériorités. Les roues s’activent et révèlent à chacun e une part de son histoire qui peut enfin se décoller un peu plus.
Je peux constater que je suis relativement heureuse de ce confinement. Je peux écrire ce livre autour duquel je tournais depuis 2/3 ans. Je peux suivre des enseignements, écouter des conférences. Je constate que toutes ces années de cheminement m’ont donné le goût du silence et de la solitude. Je me sens apte à m’accompagner dans les épreuves, ce qui est essentiel pour moi, l’autonomie.
La spiritualité n’étant pas un masque de virginité immaculé ... gare, peut-être es-tu complètement perché e ;)
J’ai des sujets comme tous, rapport à mes revenus, plus de revenus. Je ne m’aveugle pas, y pense mais avec une certaine distance. Je me protège car pour le moment je ne peux pas y faire grand-chose. J’ai déjà pris une décision importante. Et j’ai la foi. Un autre sujet fut le sexe, le toucher, la sensualité, l’affection, le massage, le partage. Je suis une femme tantrique. J’ai accepté l’expérience. J’ai traversé, et traverse, cet inconfort en pratiquant chaque jour des méditations, le rituel de m’honorer, respirer de plein de façons comme avec ma pratique du Wutao.
Et je vis de douces et puissantes expériences énergétiques. Des messages. Des connections magnifiques.
La Terre me parle depuis mon premier chakra, je me sens très connectée, et parfois trop en haut. Je veille à mes racines .... pas facile lorsque je suis dans un tel ralentissement, de telles profondeurs.
Le premier chakra correspond à la base de la pyramide de Maslow ! Sécurité !
Je suis consciente que tous nous avons notre réalité, des confinements différents. Je pense qu’effectivement si tu es en province en maison c’est pas comme nous qui sommes à Paris en appartements. Mais cela n’est pas forcément signe d’un meilleur « être », vécu. Certains sont seul e s, complètement dans l’amour, et d’autres entourés mais ils leurs manquent tellement.
Le changement pour demain commence aujourd’hui, en te respectant, en prenant soin de toi et de ton corps, en changeant ton rapport au monde, à ta consommation, en changeant tout ce qui ne te correspond plus. Ainsi aligné e tu pourras diffuser du bon et du doux partout autour de toi, depuis ton cœur.
Vivement Demain ! Nathalie Vieyra 18/04/2020