Nous vivons une période extrêmement confrontante et potentiellement transcendante.
Evidence.
Je le sens, je le vis, je le respire pleinement car dans mon cheminement de Conscience et mon choix d’incarnation de l’énergie dans la matière, c’est exceptionnellement passionnant de Voir.
Ma voie spirituelle qu’est le Tantra, m’invite à toujours revenir à ma terre intérieure et à Yoni pour vibrer et m’élever.
Yoni est ma terre fertile, ma colonne vertébrale mon axe autour duquel s’expansent mes antennes de Sœur cière, de femme tantrique.
Je m’accompagne de ma pratique qu’est le Wutao également car le circuit est le même, inlassablement revenir aux fondations afin de nourrir des racines solides avec la Terre et, ainsi, chevaucher l’Onde, ou l’énergie sexuelle.
#Entendre, Voir, Goûter, Sentir, Respirer#
Personnellement, pour ceux qui me lisent j’ai publié un texte la semaine dernière de ma plongée dans mes tripes qui criaient, j’ai l’impression que mon ventre alchimie des énergies qui sont miennes et aussi autres. Je capte tellement d’informations que parfois c’est chaotique.
J’ai donc vécu un phénomène étrange et libérateur en début de semaine, un accouchement. Accouchement est le terme qu’a utilisé l’âmie à qui j’ai confié mon corps et mon âme, intuitivement mon choix s’est porté vers elle. Une sphère opaque s’est extirpée de mon ventre ou de mon utérus, je n’arrive pas à savoir.
La sensation c’était un peu “un blop”, comme la reproduction des gremlins , mais dans le sens de sortir du corps très rapidement.
Le lendemain lors d’une rencontre initiatique sexuelle, je me suis répandue, et je vibrais dans la Conscience d’une renaissance. Je savais qu’un truc mystique se passait.
Quelque chose est sortie de moi, et je me sens différente dans mon corps, comme s’il est devenu plus grand dedans, plus ample, mes plantes de pieds plus larges sur la Terre, mes foulées plus amples. Une pleine et douce puissance qui me fait vibrer dans le cœur, le ventre et le plexus libéré d’une urgence rayonnent, apaisée et sereine.
Je ressens une telle confiance, une envie d’union et d’alliance afin d’unir mes forces à celles des autres. Jusque-là j’étais convaincue que chacun à son niveau avait à charge de cultiver son jardin, je m’occupais du mien avec attention. Aujourd’hui ce changement en moi s’opère, mes guides m’ont parlé.
Lâche prise m’ont-ils dit, sois !
Soit.
Je pressentais, je pressens, et je lis des billets plus ou moins sérieux qui parlent de ce passage dans les énergies. Mon corps me le donne dans un concret qui force mon humilité.
L’heure est venue de vivre ensemble la grâce du féminin sacré en chacun, pour la cause commune ! L’Amour et la Vie sous toutes ses formes.
Prendre soin de ce qui a besoin d’Amour et de bienveillance dans toutes les dimensions du vivant.
Aimer, s’aimer, faire l’amour, s’honorer
Changement et transformation énergétique concrètement en cours.
Nathalie Vieyra
12/12/2020