Ces we sont des propositions de formation en massage tantrique. Il y aura du massage à donner et à recevoir et aussi, des pratiques énergétiques, pratiques de respiration, méditations actives.

Groupe restreint à 12 personnes.

Participation : 220 euros
Possibilité de payer en deux fois dans certaines conditions.

Le déjeuner se prendra dans un petit restau non loin, compter entre 15/20 euros en plus.
Nathalie Vieyra 06 88 65 38 05

Les prochaines dates en 2019 :

Samedi 27 & Dimanche 28 avril

Samedi 29 & Dimanche 30 juin
Samedi 5 & Dimanche 6 octobre
Samedi 7 & Dimanche 8 Décembre

Le lieu :
Salle Natashanti Home
3 rue Louis Blanc

La salle se situe à la Garenne Colombes, bien desservie par le train à 10 mn de saint Lazare, le bus depuis la porte de Champerret, le tram 2.

 

Tu as envie d’apprendre le massage tantrique peut-être pour devenir professionnel.le et/ou pour emprunter une voie personnelle de connaissance de toi.
1/ Un stage d’initiation en groupe sur un we t’offrira un aperçu et des clés pour comprendre comment faire un massage tantrique. Tu découvriras aussi le potentiel qu’offre cette voie pour continuer à te déconditionner, et laisser émerger la beauté de ton être dans la peine conscience. Tu feras, peut-être, l’expérience de l’Amour source.
Participer aux trois week-ends d’initiation au massage tantrique t’offrira la connaissance d’un protocole de massage tantrique. Tu auras un canevas de gestes de massage, de rythmes, de profondeur de toucher, de silences. Tu auras la présence, le sens de ta pratique, la connexion à l’Amour comme source. La pratique et l’expérience de masser sont importantes ensuite. Ce cursus n’est pas suffisant pour une formation professionnalisante.

 

 

Le contenu des 3 week-ends - ce que nous expérimenterons :

La globalité du corps : nous sommes constitués de différentes couches, animés de rythmes, de flux.
Comment aider une personne à s’harmoniser par un massage ?
Comment ancrer ?
Comment masser dans une approche globale ?
Comment réinscrire l’ensemble du corps au sein de l’esprit ?
La nudité et l’espace intime, les chakras.
Comment mettre en lien toutes les parties du corps ?

  1. La globalité dans le massage tantrique inclut le sexe comme faisant partie du corps. Le sexe est en effet la porte vers la spiritualité. Cela veut dire que l’énergie sexuelle se transformant, elle nous amène si abandon il y a, à voyager dans la conscience, dans les états modifiés de conscience. Le massage intime, ne se pratique pas durant un stage d’initiation au massage tantrique. Ce massage est l’objet d’un module à par entière pour les personnes que je connais et/ou qui ont suivi des formations avec moi. Il implique différents aspects comme la guérison, le plaisir, et la transformation.
  2. Chaque corps est différent, chaque corps raconte une histoire : comment j’écoute ? Les rythmes, la respiration.
  3. « On masse comme on aimerait être masser », apprendre à donner et à recevoir, apprendre à s’abandonner, à lâcher-prise, apprendre à recevoir en donnant.
    Nous sommes yin et yang, notre énergie sexuelle est yin et yang. Comment circule cette énergie, comment l’harmoniser par la connaissance de soi « m’aime », comment être juste, aligné et conscient de ce qui se passe dans la rencontre avec quelqu’un d’autre ? Quelle est la place de notre sexualité, du désir, du plaisir ?
  4. La dimension spirituelle du corps, le corps est un temple. Ritualiser l’espace-temps du massage, pose d’un cadre et respect du cadre.
  5. Comment offrir un massage tantrique en étant bien avec soi-même ? techniques/pratiques de méditations tantriques, de respiration, de centrage, d’ancrage. Apprendre à se positionner corporellement et à se déplacer silencieusement.
  6. Le groupe. Un échantillon de personnes inconnues au commencement du stage, des affinités, des rencontres moins faciles. Le groupe est riche d’enseignement pour soi-même. Chaque personne présente sera une occasion d’apprendre quelque chose sur soi et pour soi. C’est aussi dans un cadre professionnel que je pose et dont je me porte garante, une occasion de masser différentes personnes et/ou de les rencontrer par des exercices de toucher conscient. Celles et ceux qui m’attirent et pourquoi ? celles et ceux qui me font fuir, me dérangent ou me mettent mal à l’aise … et pourquoi ?

    Le massage tantrique est une voie Initiatique.