Énergies en cours en moi, R évolution et réjouissances
Je me présente comme une aventurière de la conscience depuis que j’ai accouché de mon site internet il y a quelques années.
Je commençais déjà, avec mes multi explorations, à sentir que en posant d’autres mots, je m’enfermerais dans des cases.
Les cases finalement se rejoignaient dans ma quête personnelle.
Alors oui je suis dans une voie spirituelle qui prend sens dans le Tantra, tantrika, taoïste, mais aussi chamane, guérisseuse, thérapeute psycho corporel, Sexo et aussi professeure de Wutao, autrice, et toutes ces cases ne sont pas séparées.
Toutes ces casquettes sont vivantes en moi et je pense que toutes parlent de la même chose, la Conscience et l’Amour.
Je me suis formée il y a 15 ans au Tantra par le massage tantrique, 15ans après le déconditionnement continu au point où je vois même ma vision du massage tantrique évoluer, encore.
Le cadre si précieux que j’ai cherché dans des relations initiatiques mais autoritaires pour trouver ma place, ma puissance souveraine, est intégré et bouge en s’imbibant de la douceur que j’ai rencontré en moi et pour moi. L’autorité en moi n’a plus besoin de dureté, de remparts, l’Amour a imprégné mes cellules après avoir ouvert mon cœur de l’intérieur.
Souveraine mais plus guerrière, Souveraine et aimante.
Je vois que tout bouge, encore, toutes les expériences que je vis toujours pleinement, sont sources d’ouverture, de partage, d’enrichissements, faire bouger les lignes, les perspectives.
L’espace du doute est devenu réjouissant plutôt que challengeant. Je le cultive toujours pour rester fraîche et humble, mais il est apaisé.
J’ai trouvé en espace de liberté incroyable en moi, et aujourd’hui je me dis mais pourquoi pas faire encore bouger les lignes, pourquoi ne pas ouvrir encore plus le champ des possibles ?
C’est étrange car je pensais que c’était déjà le cas, que j’étais ouverte vraiment.
Un massage et une première pensée me traverse l’esprit, mon intuition ? mes guides ? les énergies du Verseau ? Je ne sais. Un deuxième massage et ressens une exaltation nouvelle. Des lignes de fuite comme on les nomme en dessin ... j’adore !
Aujourd’hui je pressens pour moi un futur créatif, novateur, alors que je n’en sais rien encore. Juste des pensées et des respirations sans réponse, il s’agit d’oser, encore, me dépouiller dans l’instant présent lumineux et mon cœur sourit, mon âme rit.
Je suis sur le chemin de mon futur, excitée comme une enfant, curieuse et en pleine conscience.
Et pour toi c’est comment en ce moment ?
Nathalie Vieyra 14/02/2021
