Une vague d’éveil des consciences/kundalini/massage tantrique
Si vous êtes connectés sur les réseaux sociaux avec des astros, numérologues, et des personnes dites éveillées, vous pouvez lire ou entendre parler de portails et autres passages à des dimensions supérieures assez régulièrement.
Pour moi la vie se passe dans l’expérience du concret, mon corps.
J’ai mes antennes, mes sens, je suis très terrienne.
L’astro c’est un support qui dans certaines périodes me donnent des explications à des ressentis que je ne m’explique pas. En me référant à mon thème annuel par exemple dans ces périodes complexes, je trouve alors du sens.
Nous sommes entrés dans l’ère du Verseau il y a peu de temps, faire descendre l’énergie céleste dans la matière, nos corps, et ouvrir nos consciences.
Cette ère annonce une vague d’éveil collectif.
Tout cela pourrait être que des mots. Cependant moi qui aime le concret avant tout, je ne peux que constater une nette augmentation de personnes qui viennent pour me rencontrer et recevoir un massage tantrique, écoutant leurs instincts, le moment est venu pour eux. Les faits sont là, ça bouge !
Deux à trois fois par semaine ces temps-ci j’emmène des êtres en voyage et leurs accueils est majestueux, ils vivent des expériences très puissantes.
Je ne peux que témoigner que de nombreuses expériences énergétiques et spirituelles fortes se passent dans mon cabinet. J’assiste émerveillée à des manifestations puissantes de montées de kundalini, des prémices à des fulgurantes ascensions.
J’accompagne avec Amour et ancrage ces personnes qui m’ont choisie pour cette expérience.
Je vous partage ici le témoignage d’un jeune homme, avec son total accord, qui est venu récemment avec tellement de questions. Il m’a envoyé de longs sms
« J'ai trouvé certains mots, pour définir ou tenter d'expliquer cette folle expérience.
Premièrement si je devais comparer à ma première expérience, c'était bien différent. La première fois je me suis senti animal, plein d'énergie, d'appétit. J'étais comme une bête affamée, et j'ai jouis à l'extase de plaisir sexuel. Cette fois ci, avec toi, c'était plus puissant encore, mais pas sur le même plan. Beaucoup plus intense en émotions. Je sais de quoi j'ai failli pleurer, ce n’était ni un pleur de tristesse ni de joie mais un pleur de plaisir. Et j'ai aimé ça d'avantage. C'était bouleversant comparé à ma première expérience.
Aussi, je me suis senti aimé. Mais je ne sais pas par qui, peut-être un peu par toi et peut être me suis-je aimé moi-même. Peut-être par tout le monde, ou toute chose de cette terre. Ou par quelque chose de plus grand.
J'ai ressenti aussi un sentiment étrange. Un état second, ou je ne me sentais très vivant et très mort à la fois. Mort comme si mes 5 sens physiques n'étaient plus, mais j'ai senti d'autres sens dont je n'ai pas les noms. Un instant, j'étais comme dans cette phase d'endormissement, je ne pensais plus à rien, chose que ne m'est jamais arrivé. Et j'ai senti mes yeux loucher, vers l'intérieur, se rejoindre puis disparaître. Quand ils se sont éteints j'ai senti naître comme un grand œil, ou une tâche au milieu de ma tête. Et au moment où cette chose s'avançait vers mon front pour sortir, j'ai pris conscience et j'ai repris connaissance. Et s'est parti. J'ai essayé de m'y replonger mais impossible, j'ai eu mille pensées qui se battaient dans mon cerveau pour comprendre ce qu'il s'était produit donc pas réussi à y replonger.
Encore merci à toi pour ta bienveillance. Je compte beaucoup sur toi pour me guider vers la compréhension, vers mon épanouissement, et vers le développement de ces capacités. Mille mercis pour ton livre. Merci d'être qui tu es. Pense bien que ce n'était qu'une première fois, nous allons nous revoir si tu es d'accord avec cette idée.
Axel .
Bien sûr, tu peux utiliser ce "témoignage" comme bon te semble. Où tu voudras, comme tu voudras, dans son intégralité ou en l'écourtant à ta guise.
J'ai encore tant à dire. Je ne t'ai parlé que de mes sentiments. Et je peux m'étendre sur mes sensations physiques, faites d'engourdissement, de fourmis dans le visage, de contractions, de relâchement. Pfiou ... »
Une femme initiatrice heureuse d’être dans son axe.
Nathalie Vieyra
19/05/2021