
Depuis ce matin plein de pensées,
Le regard de mon fils depuis sa naissance, une révolution dans mon être, à son regard d’homme, fierté d’être sa maman
Je repense à ces 9 mois, cette rencontre en corps en corps fusionnelle, puis sa naissance et cet apprentissage à être une mère, une maman.
Le ressentir toujours dans mon ventre, en l’ayant accompagné à être indépendant et libre. Vivre le lien défusionnant en gardant cet amour inconditionnel.
Ma mère ... une histoire d’Amour que nous avons construite.
J’ai envie de souhaiter une belle journée à toutes les femmes, celles qui sont maman et qui aime l'être, celles qui sont maman et pour qui c’est un fardeau, celles qui aimeraient être mère et qui n’y arrivent pas, celles qui aimeraient être mère et qui ne trouve pas le père, celles qui partent à l’étranger pour essayer d’être mère, celles qui ne veulent pas être mère pour tout un tas de raisons valables et qui ne sont pas comprises, à ces femmes qui accompagnent les femmes à devenir mère ...
J’ai envie de souhaiter une belle journée aux Hommes qui sont pères sans jamais avoir pu autrement qu’en offrant leur sperme au ventre de la femme, vivre cette fusion utérine de leur enfant avec eux même, à ces hommes qui ont été volés de leur semence et dépossédés, à ces hommes qui ont fait et font don de leur semence pour des femmes, des couples, à ces hommes qui ne veulent pas être père pour tout un tas de raisons valables et qui ne sont pas compris, à ces hommes qui accompagnent les hommes à devenir père, ces hommes qui sont des mères en étant des pères accomplis et solos ...
Tous issus de la Terre mère Gaïa, Tous issus de la rencontre d’un ovule et d’un spermatozoïde, tous issus d’un utérus, d’un ventre, tous issus d’une énergie YinYang, tous Shiva Shakti, tous des créateurs de la vie, de l’Amour.
Bonne fête à tous dans la conscience de la fertilité et la créativité, du vivant
Nathalie Vieyra
7/06/2020