<!-- @page { margin: 2.54cm } -->
Tu viens recevoir un massage pour la première fois, premier massage de ta vie, premier massage tantrique. Tu dis ne pas avoir le choix. Ta thérapeute de couple t’a invité à prendre rv avec moi. Tu ne sais pas pourquoi tu es là, tu es pudique, tu es inquiet.
Tu te déshabilles « pas fier », c’est difficile de se mettre nu devant une étrangère. Je t’explique le massage, le cadre, ainsi tu sais le déroulement et les possibles sensoriels et émotionnels, l’énergie et ses éventuelles propositions.
Respirations. Je pose mes mains. A cet instant je sens que ce sera l’extase pour toi, ta peau frémit déjà. L’extase est rare dans un massage tantrique, je sens que c’est là déjà. J’huile ton dos, ta peau est souple, ta respiration fluide et naturelle accueille les mouvements du massage. Tu t’apaises et t’abandonnes à l’énergie. Telle la robe d’un cheval, tes flancs ondulent, je ressens facilement les flux qui parcourent ton corps. Innocence et vulnérabilité, le cœur ouvert tu vibres.
Ouverture tantrique, la puissance de l’énergie en mouvement dans ton corps t’emmène dans la vague. Je sens l’état orgasmique dans lequel tu es. Le moment délicat où l’envie de sexe « doit » être transformée, respires et reste dans ton yin, acceuille la puissance de la kundalini. Tu es submergé, ton corps bouge animé dans ses profondeurs. Tu es sans doute effrayé car tu ne contrôles rien et ne comprends pas ce qu’il t’arrive. Je le sens et calme le jeu, je respire avec toi comme une invitation à lâcher prise et ne pas te contracter. Etat multiorgasmique, tu pourrais y rester des heures et aller plus loin sans doute mais c’est bientôt la fin du massage. Mes mains sur ton cou, ton visage, ton crâne, tu t’apaises. Ta respiration est belle, longue et ton corps totalement animé de l’intérieur. Abandon.
« qu’est ce que c’est que ce truc ?»… Un homme touché par lui-même.
Nathalie Vieyra