Le massage tantrique VS le massage érotique.
Le massage tantrique part du postulat que le corps est un temple, un espace sacré.
Recevoir un massage tantrique c’est un voyage dans la Conscience.
La Conscience a plusieurs « niveaux ».
Alors si j’envisage que tout le corps est potentiellement érogène, et que le Massage tantrique honore la dimension érotique du corps, le raccourci peut être vite fait ...
C’est le premier niveau de conscience.
Si le raccourci est évité, la fête commence.
Toutes les cellules du corps sont potentiellement érogènes, alors si cette énergie sexuelle circule avec fluidité et rapidité dans tous les millimètres du corps, les atomes du corps, une vibration douce, saccadée, spasmodique, pleine, se manifeste. C’est le deuxième niveau de conscience. Dans celui-ci on prend conscience de ce qui est muet dans le corps, les zones qui demandent de l’amour.
Car c’est essentiel de savoir recevoir en son propre cœur la beauté de notre être.
Apprendre à s’aimer pour ressentir l’amour et voir la lumière, il s’agit de pénétrer son cœur avec sa propre énergie transformée.
Le point de départ est donc bien un savant massage érotique qui a pour vocation non quelque chose de directement sexuel, mais bien une expérience d’éveil, de transcendance, de voyage s dans les états modifiés de conscience.
Le plus high Level étant L’Amour, l’Absolu, la kundalini manifestée, l'expérience de la mort etc.
Le massage tantrique c’est une méditation pour faire l'expérience de l'éveil.
Et de nombreuses expériences extra ordinaireS.
Un bon massage érotique peut être très satisfaisant si exécuté dans un savoir être tantrique, mais pour quelqu’un qui expérimente le massage tantrique c’est tellement plus que ça.
Il y a des étapes d'intégration, d’apprentissage s, et être motivé e par l’intuition qu’il existe une puissance dans l’énergie sexuelle et la sexualité. Alors c’est presque un nouveau monde qui s’ouvre à soi. Riche, plein, onctueux, amoureux, puissant.
Voilà ma réponse qui se veut courte.
J’espère qu’elle vous donnera envie d’essayer !
Chaleureusement
Nathalie Vieyra 26/11/2020