J’ai trouvé comment faire évoluer mes propositions d’accompagnement thérapeutique et en accord avec ma voie spirituelle.
Le Tantra n’est pas une thérapie !
C’est une voie d’expansion de la Conscience puissante et donc de co-naissance de soi.
Il ne s’agissait bien entendu pas de ma capacité à masser dans l’amour qui était le sujet, mais la justesse d’un massage tantrique dans tous les cas où il était demandé.
Des professionnels du milieu médical me font confiance et je les remercie.
Des êtres en souffrance leurs font confiance et décident de prendre rdv avec moi, je leur dis merci.
Je cherchais comment améliorer mon offre et mon cadre pour mieux accompagner ces personnes ensouffrance en prenant en compte leurs corps blessés. Je vois bien les impacts trop puissants que pourrait avoir un massage tantrique pour eux, et desnettoyages profonds à faire avant. Je vois aussi le non-sens d’un massagetantrique sur des personnes qui avaient simplement besoin de toucher « guérissant ».
Le Toucher en Conscience, c’est à dire connecté au cœur et dans une verticalité, estfortement réparateur et transformateur.
Un massage tantrique c’est une expérience spirituelle.
Le Tantra est ma voie, je vais sans doute écrire un troisième livre sur le massage tantrique. Sa merveilleuse vulgarisation pose toujours de nouvelles questions d’ajustement pour moi.
La reconnaissance demon travail vient avant tout de cet alignement intérieur et ce soucis permanent de justesse. Ma clientèle a évolué avec moi et tous ces sujets qui mepassionnent.
Tout bouge, tout se réinvente, tout évolue, tout se transforme, écouter cela c’est Être. Nathalie Vieyra
31/03/2021