Je suis très touchée par le retour que vous m’avez offert à l’expression de ma joie !
C’est beau et bon de sentir que la Joie vibre loin, et je vous remercie pour cette énergie que j’ai reçue et reçois encore.
Le hasard a fait que j’ai passé ma première nuit dans mon deuxième chez moi, le we de Samain.
S’il y a 10 ans on m’avait dit que je m’installerai sur la terre de mes lignées je n’y aurais pas cru !
Mes 35 ans de vie en Afrique avaient programmé un autre chemin en moi.
Mes proches défunts et peut-être les plus anciens, étaient tous là avec moi depuis ce jour où j’ai activé la recherche de ce lieu.
J’ai vu mon père me sourire en regardant le ciel dans le tgv le jour où j’allais signer et prendre possession des clés. Tous étaient là, je le sentais, je le sens, énergétiquement.
Cette vision de mon père me souriant était une première depuis son lointain décès. Ma grand mère étant celle qui est là et qui m’accompagne.
Bref je sens que quelque chose est rentré dans l’ordre. Je me sens très sereine.
Cette modeste étable qui a plus de 2 siècles ! rayonne d’une atmosphère qui m’enveloppe et me fait du bien.
Les étoiles qui ont attiré votre attention, sont le départ de longues tiges de métal, qui soutiennent une voûte en pierres, sublime. Le grain était stocké à l’étage et le poids de ce grain méritait quelques chose de solide. C’est maintenant mon lieu de ressourcement proche de ma vie parisienne, et plus tard mon lieu de stage. Mais plus tard car je vais déjà profiter de la Nature avec mes proches, mes amis, et faire des travaux tranquillement.
Alors je vous remercie encore pour vos likes et vos commentaires que j’irai lire, que j’ai reçu dans le subtil déjà.
Je vois aussi que ma joie a provoqué un rassemblement autour de cette photo et ces quelques mots, un egregore, ce qui m’inspire que nous sommes reliés et pouvons agir ensemble pour cultiver une présence positive au monde.
Un monde qui vit une période complexe. Restons vigilants , alignés, et connectés à nos cœurs.
Love is the answer !
Gratitude
Nathalie Vieyra