L’intention juste, l’Amour ?
Pénètre ton cœur avec ton désir, accueille la vibration, et entre dans l’Amour.
Elle est venue car elle a commencé un travail thérapeutique avec différents thérapeutes et différentes approches de la thérapie.
Elle a perdu une terrible épreuve il y a longtemps, enfouissant sa douleur courageusement.
Courageusement elle souhaite maintenant se libérer corporellement et émotionnellement, son corps et son âme lui rappelant douloureusement et de façon exponentielle, cette ancienne épreuve. Elle souhaite maintenant s’occuper d’elle.
Elle me contacte et me dit qu’elle souhaite commencer par un massage bien-être et non un massage tantrique car elle n’est pas prête pour le moment. Mais elle sait avoir besoin du Toucher pour accompagner ce qu’elle a commencé par ailleurs.
Je la masse en Ayurvédique avec l’Abyanga.
Je comprends son choix, je comprends qu’il faudra un peu de temps, la cuirasse est palpable, le corps est en tension, à certains endroits en fermeture.
Je suis en train de lui masser une jambe et je Vois comment l’énergie est réceptionnée. Je vois les spirales, les volutes, mes vibrations chercher le chemin et disparaître ou s’arrêter.
Difficile de décrire le film du subtil qui se déroule sous mes yeux. Je pense alors à l’intention.
Je pense alors à l’alignement que j’ai dans le cadre d’un massage tantrique.
Je pense aux différents enseignements que j’ai reçu, aux différentes étapes de mon cheminement de masseuse tantrique. Là où j’en suis.
Je pense à ce que j’ai vécu et expérimenté personnellement ce dernier we, m’a conscience expansée de nouvelles compréhensions.
Alors, la seule intention juste est l’Amour inconditionnel.
Ce fut ensuite une question, y a-t-il d’autres intentions possibles et justes que l’Amour ? L’Amour est-il une intention juste ?...
Dans le cadre d’une approche thérapeutique, le toucher ne peut être qu’un miroir bienveillant pour éventuellement montrer le chemin, la zone, la blessure.
Seule la personne peut voir, accueillir et choisir alors que sa Conscience est activée, le chemin qui est bon pour elle.
Quoi d’autre que l’Amour offre cette bienveillance qui peut être une invitation à mettre de la Conscience et du soin.
L’Amour lui-même, de cette personne vers elle-même, serait la juste réponse,
« L’émulsion ».
Un massage tantrique aurait été prématuré.
Nathalie Vieyra 2/06/2021