
Hier j’ai reçu un massage tantrique,
Je garde la vision pour moi, message intime.
Je vous partage le rire qui a surgit de mes tripes à la fin, et s’est exprimé pendant un bon moment. Bon, délicieux rire, généreuse énergie qui vient balayer de légèreté, mettre en lumière la légèreté intérieure, une période Dense et sérieuse.
Un massage tantrique ça ne s’explique pas, ça se vit.
Chaque massage est tellement différent.
Définir un massage tantrique en disant que ce n’est pas sexuel c’est vrai et faux, c’est simple. Tout est sexuel. Vivre est sexuel. Si l’on est habité par cette présence animale qui nous relie tous et à tout, si cet appétit de vie imprègne chacune de nos inspirations comme un banquet qui va commencer, si chacune de nos expirations devient un au revoir plein d’une vie qui a été célébrée à chaque seconde .... C’est sexuel, charnel.
Wilhelm Reich parle du corps sexué, d’orgone, d’onde orgastique, ou quand l’énergie sexuelle est mise au service d’autre chose que du génital. Voilà, mettre notre énergie sexuelle au service de l’intensité et non d’une décharge sexuelle. Cette énergie doit circuler sinon ça bug et c’est ta responsabilité et tes choix.
Oui le sexe peut être touché, massé, avec douceur, présence, amour, et c’est bien sexuel mais un tantrique va déplacer et faire circuler l’intention et l’énergie dans sa colonne. Et le vécu n’est plus du tout génital ou sexuel mais vibration, méditation, voyage dans la vallée, état s modifié s de conscience. Dans un massage tantrique le toucher est global, pour faire circuler l’énergie dans une globalité, sans tabou et sans focalisation.
C’est une voie qui n’est pas une voie sexuelle mais spirituelle.
Si ton besoin est un massage sexuel, même savant, ne demande pas un massage tantrique. Tu seras déçu e et la masseuse, le masseur, ne se sentira pas respecté e. Tout le monde aura perdu son temps.
Et le temps ! C’est de la présence, de l’intensité, c’est précieux.
Nathalie Vieyra