En route vers ma campagne, je pense à ce moment merveilleux que j’ai vécu cette semaine. Il y en a eu d’autres des moments merveilleux cette semaine mais celui là est racontable.
Je rigole hein car je n’ai aucun mal à raconter quoique ce soit. Je choisis celui là car dans cette période challengeante pour moi, une période mondialement chaotique, une période où le droit à l’avortement est encore remis en question là où il était sécurisé (...), une période comme chaque période, multidimensionnelle, les/nos ombres paraissent plus visibles, et bien l’Amour est.
J’ai reçu un massage tantrique de mon masseur préféré, un professionnel discret et néanmoins puissant, un ami de longue date, un homme inspirant.
J’avais pas reçu de lui depuis je ne sais plus quand, j’ai voyagé dans l’accomplissement de mon être, et aussi la douleur dans mon corps.
J’ai vu tel Sidartha assis sous son arbre, ma yoni « me parler », tant d’enseignements encore à appréhender!
J’ai vu et ressenti dans ses bras pleins et « safe » ce que la petite fille en moi, le bb, n’avait jamais ressenti ainsi.
L’écoute. L’Amour. La connexion de cœur à cœur. Un bain de douceur que la femme que je suis expérimente plus simplement.
Les femmes, c’est si bon d’être une femme !
C’est si bon de respirer dans ce Yin !
sûre s de mon/notre Yang, c’est délicieux de s’abandonner à cet/ces hommes respectueux, conscients, brillants.
Gratitude Darpan.
Nathalie Vieyra 13/05/2022