« C’est la rentrée » on entend partout,
et ce soleil insolent lui me donne juste envie de partir en vacances ! Je me dis que depuis quelques années, le mois de septembre est beau et que partir en septembre pourrait être pour moi à l’avenir un bon plan.
J’aimais pas la rentrée des classes, mis à part pour retrouver mes camarades de classe. Je ne comprends toujours pas pourquoi cet élan que nous devrions ressentir alors que les énergies de l’été flamboient encore majestueusement, on devrait rentrer quelque part ! Comme l’invitera la saison de l’automne, faire descendre les énergies en soi … ce n’est pas encore le moment. Argh ce calendrier
Demain c’est la nouvelle lune et je me sens « dans la place » et en même temps détachée. Je suis là, terrienne, ancrée, active, et je ressens que je flotte et vibre autour et au dessus. Je ne me sens pas séparée dans tout cela mais bien avec, mais comme si mon esprit avait pris de la hauteur. Large dans mon être qui observe attentivement la période, qui observe mon corps qui est bien entrain de s’éclater, ma Yoni puissante m’attache à la Terre mère. En pleine réalisation personnelle, « je retiens le temps » finalement en mettant cet abs pour être là. Je vis les émotions, je malaxe d’un corps à cœur l’expérience de la vie, et je suis entrain de voir de dessus. C’est très bizarre et très agréable aussi !
Je demande l’abondance à cette lune
Nathalie Vieyra
Mon site est à jour, des nouveautés, d’autres à venir … merci à mon merveilleux webmaster