Je lis ici et là des réactions assez négatives sur les Sex friend.
Je n’aime pas car, j’aime ce possible.
C’est même un possible très novateur.
Et hier j’ai aussi lu un article qui parlait des hommes prédateurs dans l’univers du Tantra (Merci Emmanuelle).
Je comprends que certain e s qui ont peur de l’engagement puissent utiliser consciemment ou inconsciemment aussi les notions de liberté, de liens, de non appartenance pour se protéger car alors ils ne comprennent pas ce que cela veut dire.
« Être libre », ils ne le sont alors pas. Au contraire ils sont toujours porteurs de leurs histoires personnelles et incapables d’entrer dans leur propre cœur, ils sont incapables d’aimer.
Ils Elles sont dans une illusion du soi-disant amour inconditionnel.
Je précise que je crois totalement en l’amour inconditionnel. Celui-ci n’a pas d’objet, de destinataire, c’est une émanation. Ce n’est pas un sentiment.
De la même façon, il est intéressant de regarder si tu n’es bien que dans la dynamique de donner, incapable de recevoir, et l’inverse également. Se nichent là bien des protections.
Un sexe friend est un e ami e avec qui l’on peut partager la sexualité. Certain e s ne se rencontreront que pour la sexualité mais pour moi un Sex friend est un ami de cœur aussi. Sexe Cœur Esprit <3 vibrent ensemble.
Je trouverais cela chouette de pouvoir se demander entre ami e s des caresses et autres douceurs sensuelles et sexuelles. J’ai déjà écrit sur ce sujet.
Le cœur, voilà encore le sujet, car la peur sous-jacente, comme la haine sous-jacente, ce sont les non-dits, ce sont les illusions. Tu vas tomber amoureux et ce n’est pas dans le deal du Sex friend.
Pourquoi ? Pourquoi tomber amoureux alors que la situation est claire ? Pourquoi vouloir changer une réalité claire pour une projection dans laquelle ton ego t’emmène directement soutenu par la chimie de ton corps.
Pourquoi s’obstiner à ne pas rester ouvert à ce qui est et plonger dans cette souffrance idiote ? Car cela va tout gâcher si tu commences à projeter, à avoir des attentes d’autre chose, souffrir.
Un sexe friend c’est génial dans ces périodes de vie où t’es célibataire, où tu n’as pas envie de te précipiter dans une relation. Plein de trucs te font vibrer et une chouette rencontre arrivera un jour, quand ce sera le moment, où bien des rencontres car finalement il n’y a pas de modèle unique à la relation.
Aux relations.
Alors en attendant ton corps et ton âme ont envie de se réjouir, ton sexe appelle la célébration, ton cœur souhaite vibrer à l’unisson, dons pas n’importe comment.
Alors oui un Sex friend ! Et si en plus il fait du Tantra, et si en plus vous vous êtes clairement dit que c’est pour le moment présent, que plus ne marcherait pas, que plus n’est pas possible mais que la totalité est possible, intégralement, à certains moments ... alors ? What else ?
Plénitude, épanouissement, bien-être, la sexualité est importante et même vitale.
Si tu perçois le Sex friend négativement c’est que tu t’es illusionné e à un moment, ou que l’on t’a menti mais alors ce n’était pas un Sex Friend mais un menteur.
Vive les Sex Friend, les âmoureux de la vie, l’amour est infini !
J’ajoute que vivre l’état amoureux en conscience est possible. Cela veut dire plonger dans cet état vertigineux en sachant que c’est une illusion. Illusion d’une rencontre sublime entre deux êtres très connectés énergétiquement.
L’Amour existe, douce puissance, mais qu’il ne faut pas imaginer une autre histoire que celle qui se vit, au risque de tout gâcher sinon !
Nathalie Vieyra 7/10/2020